Accent ^^ ^^qui déconne idem ^¨

quivoi Messages postés 125 Statut Membre -  
quivoi Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Clavier Logi. Cordless Keyboard, de 2 ans, sans file
Après au moins un an d'absence (j'ai un mot d'excuse de mes parents) et bien que j'ai passé plusieurs heures à rechercher ici, sans succès, si le problème avait été soulevé, je me confesse. Depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus utiliser normalement la touche accent/tréma du dit clavier. Ex: ^^ et ^¨, voyez le résultat.
Mon antivirus est à jour AVG 7.5 payant, j'ai scan. successivement avec Spyb., AdWa. et AVG Spy.chaque fois après avoir désactivé la restau., changer les piles, je viens d'essayer un clavier neuf avec file, celui d'origine du P.C. et j'ai le m^^eme problème.
Connaissant le savoir du nombre de génis (sans bouillir) qui viennent ici, je suis persuadé t d"avoir une réponse avant le 31 /13/ 2027.
C'est la date après laquelle, la dernière extrat lucide que j'ai contactée ne répond plus de rien.
Merci de m'avoir lu
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Slt,
bon bin on va pas se presser...
LOL
Plus serieusement essayes ed réinstaller les pilote de ton clavier...
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

fait un scan antispyware avec ad aware
0
Utilisateur anonyme

Pas bête,
Après une mise à jour de l'AV bien sûr !
0
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Salut,

N'oublis pas de jeter un coup d'oeil sur le site de LOgitech pour voir si il y a des nouveaux drivers/ mise à jour.......
++
0
quivoi Messages postés 125 Statut Membre 6

Comme vous ^etes bons !
J'ai fait tout ce que vous me suggérez:
Anti virus, le mien AVG + 1 gratuit ensuite, conseillé par Logit.
3 anti spy: Spyw - Ad Awa.- puis celui d'AVG, j'ai cherché dans Open Off. que j'utilise, je viens meme de télé. une mise à jour.
Comme j'ai des claviers neufs avec files, j'ai essayé et toujours rien
J'ai également télép. à Logitech, bon acceui, le gus m'a envoyé un e.m. avec un lien Sécuser contre les spy et nénette.
Je vais quand meme écouté DllD et réinstaller le pilote, mais avec l'autre clavier çà ne marche pas non plus.
Ou alors c'est la faute du gouvernement, allez savoir.
A+ le Amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas de solutions en vue, malgré tous les conseils que j'ai appliqués ^^.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Quels sont les références de ton clavier Logitech Cordless Keyboard exactement ? (MX™ 5000 Laser ?)

REMARQUE: si vous utilisez un clavier Cordless Desktop fonctionnant avec le logiciel iTouch™ et que vous mettez MouseWare à jour, il est également recommandé de réaliser une mise à jour vers la dernière version disponible d'iTouch.

Vas faire un tour par là
0

Hélas, j'en suis toujours au m^^eme point, m^^eme avec un clavier classique avec file. Pour DLLD, que je remercie avec qq retard, je n'ai rien obtenu sous le là (page web introuvable.) Celà ne va pas m'empecher de passer un excellent réveillon du Nouvel AN et je vous souhaites le meme à tous.
Michel
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Bonne fêtes à toi et à tous les autres....

Peux-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton clavier stp :

Logitect ....
0

Me revoilou,
Logitech Cordless Keyboard
M/N: Y- RH 35
RT 7 R06
S/N MCU31444244
P/N 867347-0101
(131122-303A)
Tout à l'heure j'ai essayé un autre clavier avec file et idem ^^ ^¨
Je vais refaire les manipes indiquées, mais dans une semaine. Je vais me repaitre de foie gras, de champe, hi...hi...hi..
Bonnes fetes de fin d'année à tous.
Ah que!, Vive Comment Ca Marche !
Michel
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu ce problème et pendant des mois!! J'ai changer le clavier pensant régler le problème...et non! Je n'ai jamais su le pourquoi?? Parfois les accents recommençaient à se placer normalement sur les lettres! Mais si je devais redémarrer mon ordi, le problème y était revenu. Puis il repartait et un jour, je ne sais vraiment pas pourquoi tout est revenu à la normale....Tout ce que je peux voir que j'ai pu faire de "nouveau", j'ai installer CCleaner, et DiskeperLite(défragmentation) et "désinstaller" des barres d'outils nuisibles (genre Hot Bar tool) qui amène certains problèmes... Je suis pas forte en informatique, mais je donne peut-être des indices aux plus forts?? Et je vais régulièrement faire: Réparer internet explorer, et vérification des fichiers système... du registre... dans: Informations système. Bye!
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Et ton system se mets peut être en version anglosaxone ou autre langue de façon intempestive, vérifies que tu es bien en spécificités française. Cela peut effectivement d'une barre d'outil nuisible.

0

A Chatonne et Putter,
Merci pour vos explications, j'ai tellement fait de manipes, recommandées par des copains où ici, comme vous, que je suis devenu fataliste. Rien ne change, je vais revoir auprès de Logitech. Là aussi, je ne suis pas optimiste, j'ai 2 autres claviers et...c'est kif kif, alors j'attends, quoi...je n'en sais rien. C'est un problème mineur, je ne mets plus d'accents ^^ et de ^¨. Le problème est sur cette touche:
accent circonflexe en minuscule (double) et accent circonflexe + tréma en majuscule.
Encore merci et bonne nouvelle année à vous, ainsi qu' aux CCMistes.
--
0
Utilisateur anonyme

Salut quivoi!! J'ai continué à chercher pour toi, car je me souviens comment je désespérais dans la même situation.. J'ai pensé à un virus sur ton clavier. J'ai trouvé dans une discussion, en cherchant les effets d'un virus sur un clavier...(accents doublés...) Il en existe effectivement un.. J'ai trouvé dans une discussion, quelqu'un qui explique sa situation, et la façon dont il compte s'en débarrasser. Je te donne ici, car moi, je ne peux pas tout "déchiffré" le langage informatique, mais je crois que tu as ici, la solution, ou au moins le début de la solution....Tu me dis si tu réussis à régler ton problème? Bye et bonne chance!

> Voilà, après maintes recherche sur les groupes à propos des accents
> doublés (dont j'étais moi-même victime), et après avoir essayé
> toutes les solutions proposées (secure, panda, et autres anti virus
> online ou remover),

Si je me souviens bien, quelques virus antiques (Bugbear, Badtrans)
s'installaient avec un keylogger qui ne savait pas gérer les accents, ce
qui causait le doublement des accents circonflexes chez les personnes
infectées. J'en parle même encore dans la FAQ, bien que ce ne soit pas
très bien expliqué, je ne mentionne que le nom de ces virus et pas la
présence du keylogger (faut que je pense à nettoyer ça, d'ailleurs, ça
n'est plus d'actualité).

> j'ai finalement trouvé la solution qui n'a JAMAIS été proposée sur les
> groupes en question: cette solution se nomme keylogger !!!

Hmmm, un keylogger est un malware destiné à enregistrer les frappes de
clavier pour espionner l'utilisateur, si je ne m'abuse, donc je crois
pas que ce terme soit tout à fait approprié si le programme décrit est
légitime et inoffensif.

> En effet, je joue à counter strike sous steam, et étant donné que le
> clavier est en qwerty, j'ai downloadé un prog qui s'apelle SteamKeyFR
> (qui fonctionne très bien d'ailleurs), permettant de jouer en azerty
> sous steam. Mais voilà, le problème, c'est que ce logiciel bug un peu
> sous XP et du coup, on se retrouve avec les accents doublés et une
> très grosse prise de tête pour trouver le soi disant virus qui vous a
> contaminé.
> Donc, si vous utilisez un programme dans le genre de steamkeyfr,
> désactivez le au démarrage de XP et lancez le uniquement avant de
> jouer à CS :)

Est-ce que d'autres ont eu le même souci avec ce programme ou un autre ?

Si beaucoup de joueurs ont recours à ce genre de programmes et peuvent
potentiellement rencontrer ce problème, au lieu de supprimer cette
entrée de la FAQ, je ferais peut-être bien de la mettre à jour pour
parler de keyloggers au lieu de virus qui ne doivent plus guère
circuler, et de mentionner l'existence de ces logiciels de "conversion"
de clavier.
0
Utilisateur anonyme

Encore moi :D.... Si tu es victime d'un keylogger, je te donne ici un lien où tu peux télécharger gratuitement des utilitaires pour t'en débarraser: https://www.gratuiciel.com/?anti-keyLogger
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".....
0

Absent depuis début janvier, je viens te remercier pour tes "tuyaux" et vais mettre çà en pratique d'ici qq jours.
Re Bon 2008 à tous.
A+
0