Pas de son dans les haut parleurs
glace33
-
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre -
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le meme probleme que titine , mes haut parleurs ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur qui me dit "le peripherique ne peut pas demarrer, erreur code 10" ; quelqu'un peut il m'apporter une solution? merci
En référence à cette discussion
j'ai le meme probleme que titine , mes haut parleurs ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur qui me dit "le peripherique ne peut pas demarrer, erreur code 10" ; quelqu'un peut il m'apporter une solution? merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pas de son dans les haut parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
2 réponses
salut !
lorsque tu vas dans >panneau de configuration > son et audio> matériel est ce que tu vois un message ?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques est ce qu'il y a des ????? jaunes ?
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
lorsque tu vas dans >panneau de configuration > son et audio> matériel est ce que tu vois un message ?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques est ce qu'il y a des ????? jaunes ?
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Bonjour,
Tu as normalement deux sorties (prises) pour les hauts parleurs en règle général une derrière et une devant sur la tour.
Généralement au début une seule est paramétrée.
Essaye de brancher les hauts parleurs sur l'autre prise pour voir si ca marche.
Bon c'est pas une solution de malade mais au moins tu sauras si le pb vient de là.
++
Tu as normalement deux sorties (prises) pour les hauts parleurs en règle général une derrière et une devant sur la tour.
Généralement au début une seule est paramétrée.
Essaye de brancher les hauts parleurs sur l'autre prise pour voir si ca marche.
Bon c'est pas une solution de malade mais au moins tu sauras si le pb vient de là.
++