W2K : Prob. de Gestion des Applications

Fermé
halmighty - 21 sept. 2003 à 03:13
 halmighty - 28 sept. 2003 à 06:42
Bonjour à tous ... G un gros problème sur mon pc ... vraiment incompréhensible le truc ... normalement je répare toujours mon pc mais là c chaud ... tenez vous bien : je tourne sous 2000 Pro avec le SP4 d'installé ... je runne certaines applications qui fonctionnent bien une ou deux fois jusqu'au moment où, sans raison apparentes, elles ne marchent plus : "machin chose n'est pas une application win32 valide"... je réinstalle... ça marche ... je quitte et je relance l'appli puis ça recommence ... ça le fait avec des applis qui fonctionnaient avant très bien ... normalement ça serait une corruption de fichiers mais pas sur plusieurs programmes à la fois ... j'ai fait un scandisk, tout à l'air bien ... les applis concernées sont, entre-autres : Media Player Classic, Kazaa Lite 2.0.3, The All Seeing Eye et j'en passe ... non vraiment c'est incompréhensible ... un dernier truc : rien d'anormal au niveau des processus lancés sur ma bécane ... certains autres programmes ne me marquent pas celà mais simplement ne font rien ... style je double clique et ca calcule 1/4 de seconde avant de faire ... rien ...
bref j'avoue que là je commence à caller et à me demander si je réinstalle pas 2000 ... mais j'aimerais vraiment trouver d'où ça vient ... avis aux amateurs ... merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la réponse mystère ...

1 réponse

Re-Bonjour ... mon problème n'est toujours pas résolus ... mais je me suis aperçu que mes programmes changeaient de taille tous seuls, style le media player classic qui passe de 896k à 936k ... et dès que ces applis changent de taille elles ne marchent plus ...
si quelqu'un à une idée ...
merci d'avance
0