Mon DD a mal a la tete

Résolu/Fermé
michelium - 22 nov. 2007 à 13:07
 michelium - 22 nov. 2007 à 19:18
Bonjour,
je possede un portable packard bell avec 1 DD de 150 GO. une fois vista installer y conpris Office one V7 plus un programme de conversion codec pour film Divix ainsi que Messenger je me retrouve avec un espace restant sur mon DD de 40 GO sans aucuns documents mi fichiers sauvegardés. ma question est la suivante y a t il moyen de gagner de la place en supriment certaine fonction de vista ou carrement le suprimé pour y installer XP
merci

2 réponses

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
22 nov. 2007 à 17:35
salut Mich


ta machine est virusée car tu as le virus nommé Brontok qui cree des doublons dans ton DD

monte ton DD en esclave sur une machine ou est installe PANDA2007 ainsi tu desinfecte ton DD et un conseille vu la non stabilité de Vista je te conseillerais WINXP PRO la tu auras moins de PB

UN BON ANTIVIRUS NDE COHABITE JAMAIS
NE LOUBLIE JAMAIS OK

FAIS MOI SAVOIR LE RESULT @+
0
merci pour tout ces renseignements....monter mon DD en esclaves pour moi tout ca c est du chinois....de plus je ne peut pas installer XP prof ou alors il faut m expliquer
0
Bonjour,
tu as combien de partition ?
0
Bonjour,
merci pour la question je n'est qu une seule partition
0