Comment remettre mon pc comme a l'origine

Fermé
md7895 - 22 nov. 2007 à 12:57
 cats - 12 sept. 2014 à 16:28
Bonjour,
J'utilise un PC portable hp et j'ai kaspersky comme anti vurus. Dernierement quand j'ai branché mon disque dur externe sur mon pc l'anti virus ne l'a pas accepté et mon image de fond d'ecran a disparu et il apparait maintenant Active destop mais je ne peux plus rien faire.
Je souhaite donc remettre mon pc comme a l'origine mais je n'ai pas le cd car j'ai dememnagé.
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment faire S.V.P.
merci
En référence à cette discussion
A voir également:

39 réponses

artefact80 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 23
31 janv. 2008 à 16:43
Bonjour j'ai mon pc que je voudré remétre a zéro mais je né pa de cd d'instalation qui a etais fournie avec! c'est un Fujitsu Siemens avec vista familial premium basic .je voudré le renitialiser comme a l'achat? Mais commen faire? de plus j'ai plin de spam (avast comme anti virus) ou je ne sait quoi, qui m'enpéche de voire ma page;ils s'ouvrent a la place de ma fenétre désiré... alor je voudré tout recomencé depuit le début merci d'avance Et de plus ya windows defender qui ma laché (expiré) lol je n'est pa de chance merci de votre reponse
43
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
23 mai 2008 à 09:20
Restes appuyé sur la touche Alt et en même temps tapotes sur la touche F10.

Manip à faire dés que tu allumes le PC, juste après avoir appuyé sur le bouton pour démarrer.

XP ou Vista?
22
alors ta reponse et genial g pu le remetre a 0 merci beaucoup :)
0
je vais assaier je te contat si sa marche avec visa
0
Houla on dirait pas qu'ça marche sous vista ^^
Il a dû exploser son ordi etant donné qu'il n'a toujours pas répondu !
0
alexiss59114 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 10:13
sa marche avec les ordinateur fix ou pas?
0
c'est koi alt ?
0
laalou75 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 10
22 nov. 2007 à 12:58
va dans restauration systeme et restaure a une date enterieure
19
slt g vu ton msg et je l'ai fait (remise a lorigine) mai y a pas la date que je ve moi je ve la metre depui l'achat
0
moi oci je cherche a le remaitre comme toi est je cherche depuis tout a heur et je ne trouve pas aà tu trouver depuis le temps
0
oui c'es vari
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
28 avril 2012 à 12:59
Si les états précédents n'ont pas été sauvegardés pour conserver de la place sur le disque dur, alors c'est cuit |: Ca va pas être possible de le ramener à son état d'origine.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 nov. 2007 à 13:04
Salut.

Je penses que ce qu'il veut faire, c'est réinstaller son système aux paramètres d'usine par defaut.

si c'est ça, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche F11 dés la démarrage du portable.
15
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite avec vista
est-ce egalement la touche F11 ? car j'ai essayé mais ca ne marche pas ...
j'ai le meme soucis
merci
0
maxare > baiona
31 déc. 2009 à 12:33
il peu aussi y avoir la touche F10 j'ai un ordinateur packard bell sous vista je vouler rematre mon ordi un neuf au démarage j'ai apuyer sur la touche f10 (plusieur fois pour ètre sur) et au démarage de windows il ma demande des question et à commencer le processus de réinitialisation a démaré. en suite il a redémaré et le voila remi comme quand je l'ai acheter il te redemande ton nom prénom... les configuration voila bonne chance
0
moi quand j appuis sur les touche f11 ou f10 sa sonne mai il y a rien qui s affiche réponde moi svp
0
il faut cliquer alt et f10
0
et sans oublier que faut faire ca au demarrage de l'ordi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laalou75 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 10
23 nov. 2007 à 10:32
en mode sans echec touche f5
7
je ne suis pas expert mais a tu essayer en mode sans echec ,sinon essaye la restauration a une date interieure avant le branchement de ton dd externe
4
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
23 mai 2008 à 11:28
Dés le post <17>, je t'avais demandé ce qu'il y avait sur l'écran bleu.

On en est au post <37> et toujours pas de réponse à cette question...
4
mon ordinateur ne prend plus la navigation orange je suis obliger de passer par internet et apres je vais sur prtail orange sa ne m intersse pas reponder moi comment on peut y aller
3
Tu sorra rien faire il faut le metre en mode sans echec et il faut voire dan tout les fichier apres fichiers caché et bien regarder ce n'est pas un anti virus c'est une trojan
2
bonsoir je viens de voir vos probleme ,mais mal'heureusement je vois plutot une personne du style vous etes des boufis qui ne respecte pas la charte du forum
au lieux d'ecrire et d'insulter donne plutot des astuces pour venir en aide sa serais plus sympas de ta part
1
j un problam sur mon pc
1
voila je viens de metrre mon pc en pane et mes parents si il savent sa je vais me faire tuer donc pouvez vous m'aider à tout remmetre comme c'étais avant merci d'avances car quand je démarre mon pc portable il me mets un écran bleu en anglais et il redemarrre doinc je voudrais tout remmetre comme c'était avant mes parconte j'a pas de cd d'installation merci d'avances
1
si sa t'ecrit disk falled boot c ke ton disque dur et mort et il fault que tu le change pour le remettre en parametre d'usine il suffit sur certain model la plus part...que se soi vista seven ou xp de faire ctrl alt f10 des le demarage du pc voila
0
merci de ton aide je vais éssayer sa
1
sa je l'avaiis déja fait et sa me donne toujour pareils l'écran bleu donc moi je commence à perd éspoir je sais plus koi faire comme manip
1
Aparament tu à un gros probléme la!
Parce que si tu à un message en anglais qui apparait c'est que windows n'est plus détécté....
Ce qui serait bien c'est de réeinstallé windows avec le cd biensur!
tu allume ton pc avec le cd windows dedans tu attentds unpeu un moment sa va étre ecrit <appuyez sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du cd> appui sur une touche!
Ensuite tu suis les instructions donné en gros il te faut reformaté ton pc!
Voilla j'éspére t'avoir aidé
0
laalou75 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 10
22 nov. 2007 à 13:08
ilsi tu avait le cd tu redemare et au menu install va dans repare mais il faut le cd
0
Bonjour j'ai vu votre probléme et si vous voulez tous réstaurez l'origine il vous suffit de faire un reformatage complet mais attention pour le faire il faut avoir le cd windows et les cd des pilotes de ton pc afin de tous réinstaller apré!
0
salut a tous j'ai moi aussi un toshiba satellite avec vista et je voudrais moi aussi le remettre a son etat d'origine (tout par defaut) mais le probleme c'est que que je n'ai jamais eu de cd windows ni de cd pour les pilotes et je ne sais pas comment mettre tout sa sur cd ou dvd...Quelqu'un pourrais m'expliquer etape par etape comment faire tout ça... merci d'avance !!
0
Ami Ricoré > unkut93
12 mai 2009 à 22:44
Bonjour,

Pour remettre son laptop "restaurer à l'état d'usine" sous vista familiale prenium, il ne faut pas s'occuper des options "restauration vista", c'est trop compliqué, il fait n'importe quoi si l'on ne s'y connait pas...

De plus Toshiba ne fournit aucun CD, les laptop récents ne fournissent plus de cd, ils fournissent rien de plus que ton laptop, sorti d'usine, d'ailleurs le premier humain qui touche à ton ordinqteur, bah c'est toi, ce qui a eu pour effet de mettre "des couilles dans le paté", car personne ne le teste avant de le vendre (réduction des coûts de fabrication)...

Tu as certainement fait tes deux DvD de sauvegarde comme conseillé, j'espère, sinon, "peu nimporte", comme disait l'autre, démarre ton ordi et presse F12 je crois quand tu vois l'option de démarrage DOS : entrée dans BOOT... Dieu merci tu as un assistant qui va pouvoir t'aider dans les options telles que paramettre de restauration sortie d'usine, dissociation des partitions (ce que je conseille : faites toujours des partitions, c'est très utile, surtout quand vous aurez un problème de Hard Disk d!ffectueux, tu pourras faire tenir ton PC 1 année encore, bref, fermer la parenthèse) meme si tu n'as pas eu la bonne idée de faire des disk recovery system

J'espère que tout ceci va t'aider

Ami Ricoré
0
voila j'ai 1 hp et vista et je n'est plus ativex kan je vais sur les chats, je ne plus utiliser ma cam depuis ki m'a demande d'installer adobe flash plyaer 9
mais avant sans adobe ca marche que dois je faire pour que ca remarche sachant ke j'ai effacer les restauration anterieure ? merci d'anavance
0
installe adobe flash player 9 c'est tout
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 mai 2008 à 13:00
C'est quoi la marque du portable et qu'est et qu'est ce qui est marqué sur cet ecran bleu?
0
c'est un acer aspire
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
23 mai 2008 à 10:21
Tiens moi au courant.


A+
0