A voir également:
- Massage d'erreur: "err lecture disque
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
12 réponses
le disque dur semble mort ou mourant.
si tu peux encore accéder à tes fichiers alors essaie de sauvegarder tes documents avant qu'il ne soit trop tard.
si tu peux encore accéder à tes fichiers alors essaie de sauvegarder tes documents avant qu'il ne soit trop tard.
oui je sais mais juste que j'avais unprobleme au debut un message qui me dit de bouter a partir d'une disquette alors j au ouvert l'unite central et j'ai debranche le disque dur et rebranche je crois que j ai pas bien installer le disque dur mais j ai bien verifie tout est en place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il va falloir remplacer le disque dur.
il suffit d'un petit choc (poser un peu fort sur une table) pour endommager un disque dur.
il suffit d'un petit choc (poser un peu fort sur une table) pour endommager un disque dur.
tu auras peut être besoin d'aide pour la réinstallation. n'hésite pas à demander.
c'est quelle marque ton PC?
as-tu les CD de réinstallation ?
c'est quelle marque ton PC?
as-tu les CD de réinstallation ?
la marque de mon pc est hp ,j ai les cd d'installation mais le grand probleme c est que mon lecteur ne lisais pas les cd avant alors apres il me demander d'entrer une disquette pour boutter je n'en peux plus c est trop ça c'est bizzare tout tombe a la fois