Indicateur sonore packard bell
lallier
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lallier Messages postés 9 Statut Membre -
lallier Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
1)voila depuis que windows un jour en s'allumant m'a dit qu'il voulais installer smartsound quicktracks plugin que j'ai donc replacer dans c:\windows\installer , et que donc il ne me le demande plus quand j'ouvre windows, et ben deouis cet incident, la barre indiquant l'etat de mon volume sonore a disparue ( petite barre verte fractionner en plusieur parties se situant en bas de l'ecran).
auriez vous un solution s'il vous plait?
config: windows xp sp2 et un pc portable packard bell S4937!
2) vu qu'un probleme n'arrive jamais seul, son l'autre portable de la maison, la compinaison de touche Fn+(f1,f7,f8)( touche son) ne fonctionne pas depuis que nous avons cet ordinateur!
idem auriez vous une solution?
config: windows vista et ordi portable packard bell aussi!!
j'espere que vous pourez me repondre et m'aider
sur ce merci d'avance
--
"quel est l'ennemi naturel du trou?
-le tas...!!!!!"
1)voila depuis que windows un jour en s'allumant m'a dit qu'il voulais installer smartsound quicktracks plugin que j'ai donc replacer dans c:\windows\installer , et que donc il ne me le demande plus quand j'ouvre windows, et ben deouis cet incident, la barre indiquant l'etat de mon volume sonore a disparue ( petite barre verte fractionner en plusieur parties se situant en bas de l'ecran).
auriez vous un solution s'il vous plait?
config: windows xp sp2 et un pc portable packard bell S4937!
2) vu qu'un probleme n'arrive jamais seul, son l'autre portable de la maison, la compinaison de touche Fn+(f1,f7,f8)( touche son) ne fonctionne pas depuis que nous avons cet ordinateur!
idem auriez vous une solution?
config: windows vista et ordi portable packard bell aussi!!
j'espere que vous pourez me repondre et m'aider
sur ce merci d'avance
--
"quel est l'ennemi naturel du trou?
-le tas...!!!!!"
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Indicateur sonore packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Une baffe sonore - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
1- Si tu vas dans le panneau de configuration, tu peux aller dans "Sons" et tu coches "Placer l'icône dans la barre des tâches..."
2- ça n'a jamais marché ? vous l'avez acheté neuf ? avez-vous les CD ? vous pouvez installer un utilitaire packard bell qui va gérer les touches...
1- Si tu vas dans le panneau de configuration, tu peux aller dans "Sons" et tu coches "Placer l'icône dans la barre des tâches..."
2- ça n'a jamais marché ? vous l'avez acheté neuf ? avez-vous les CD ? vous pouvez installer un utilitaire packard bell qui va gérer les touches...