Indicateur sonore packard bell
lallier
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lallier Messages postés 9 Statut Membre -
lallier Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
1)voila depuis que windows un jour en s'allumant m'a dit qu'il voulais installer smartsound quicktracks plugin que j'ai donc replacer dans c:\windows\installer , et que donc il ne me le demande plus quand j'ouvre windows, et ben deouis cet incident, la barre indiquant l'etat de mon volume sonore a disparue ( petite barre verte fractionner en plusieur parties se situant en bas de l'ecran).
auriez vous un solution s'il vous plait?
config: windows xp sp2 et un pc portable packard bell S4937!
2) vu qu'un probleme n'arrive jamais seul, son l'autre portable de la maison, la compinaison de touche Fn+(f1,f7,f8)( touche son) ne fonctionne pas depuis que nous avons cet ordinateur!
idem auriez vous une solution?
config: windows vista et ordi portable packard bell aussi!!
j'espere que vous pourez me repondre et m'aider
sur ce merci d'avance
1)voila depuis que windows un jour en s'allumant m'a dit qu'il voulais installer smartsound quicktracks plugin que j'ai donc replacer dans c:\windows\installer , et que donc il ne me le demande plus quand j'ouvre windows, et ben deouis cet incident, la barre indiquant l'etat de mon volume sonore a disparue ( petite barre verte fractionner en plusieur parties se situant en bas de l'ecran).
auriez vous un solution s'il vous plait?
config: windows xp sp2 et un pc portable packard bell S4937!
2) vu qu'un probleme n'arrive jamais seul, son l'autre portable de la maison, la compinaison de touche Fn+(f1,f7,f8)( touche son) ne fonctionne pas depuis que nous avons cet ordinateur!
idem auriez vous une solution?
config: windows vista et ordi portable packard bell aussi!!
j'espere que vous pourez me repondre et m'aider
sur ce merci d'avance
A voir également:
- Indicateur sonore packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Une baffe sonore - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
1- Si tu vas dans le panneau de configuration, tu peux aller dans "Sons" et tu coches "Placer l'icône dans la barre des tâches..."
2- ça n'a jamais marché ? vous l'avez acheté neuf ? avez-vous les CD ? vous pouvez installer un utilitaire packard bell qui va gérer les touches...
1- Si tu vas dans le panneau de configuration, tu peux aller dans "Sons" et tu coches "Placer l'icône dans la barre des tâches..."
2- ça n'a jamais marché ? vous l'avez acheté neuf ? avez-vous les CD ? vous pouvez installer un utilitaire packard bell qui va gérer les touches...