Connecter un ipod touch en wifi a la live box

Résolu/Fermé
m.rayot - 21 nov. 2007 à 23:09
 anneso - 1 sept. 2012 à 20:28
Bonjour,
je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code

doit on faire autre chose?

merci michel
En référence à cette discussion
A voir également:

55 réponses

Si vous avez une livebox orange vous retournez la livebox et vous appuyer sur un petit bouton mais faites attention si vous avez un ordinateur ceci peut vous deconnecter a internet.Demendez a vos parents
2
C'est bête, mais malgré toutes ces aides je n'y arrive pas.
Je suis vos instructions à la lettre, mais impossible que mon ipod touch se connecte à ma Livebox.
J'ai appelé le monsieur d'Orange, pour avoir une aide supplémentaire. Il m'a dit que vu le modèle de livebox, je n'ai pas à appuyer sur un quelconque bouton. Selon lui je dois y arriver du premier coup, que "comme un gosse y arriverait". Autant vous dire que tout le monde me prend pour une débile.

Si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en remercierais.
2
En fait, je suis vraiment débile xD
On doit appuyer a chaque fois pour mettre une lettre en majuscule, ce que je n'avais pas compris.
0
Pour tous ceux qui ont la Livebox de chez orange, il existe une solution toute simple que j'ai touver ce soir après deux mois de recherche pour connecter mon Ipod touch 4G en wifi a la box.
Télécharger cette application sur l'appstore (application gratuite).
Lien: http://itunes.apple.com/fr/app/wifi-dorange/id286597170?mt=8

Cette appli vous explique pas à pas comment faire.
Elle et surtout utile pour les gens qui ont la livebox 2 (sagem)
Mais aussi ou l'ipod dit que la clef et fausse comme chez moi.
Grace a cette appli tous marche...
Miracle.

Note: toute les livebox sont enregistrer dedans
2
Salut les gars !!! Moi sa ne marche pas je vais voir sur macbidouilles.com comme vous dites.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian du 76
28 déc. 2010 à 14:53
moi quand je met ma clef wep sa me marque : (impossible de rejoindre le réseau ) aidé moi svp
1
Super merci beaucoup!
0
Bonjour moi quand je veux me connecter dans reglages on me met pas de wifi et c'est grisé.
Comment je fait ???
0
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 60
3 nov. 2010 à 11:50
Wifi est grisé ? :'O
Je n'avais jamais vu ca... Même apres un redémarrage de l'iPod ? même après une restauration ?
0
mais il ne faut ps rentrer d'identifiant ??
0
on doi taper le code mac et apier sur une empoule
0
Selena Gomez
29 janv. 2011 à 12:42
bonjour j ai un IPOD mais je c est pas comment le connecter pour avoir internete donc je peu pas me servir de mes application

merci

Selena Gomez
0
Pour la live box 2 orange

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-iphone-en-wi-fi-a-une-livebox-2752.php

pour ceux qui n'on pas la livebox 2 voilà un tuto en + !

http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php
0
moi aussi!!!
-1
bonjour est ce que tu pourai me dire quel bouton c'est sur la live box sagem pcke il y en a 2 "RST" ou une petite ampoule et je n'y arrive pas.
Marci d'avance
-1
bonjour
j aurais aime savoir comme ca se passe quand le ipod marque k il est connecte mais ke je narive pas a avoir acces au web il me dit "safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable "
merci d'avance
-1
comment faire si la clé wep sous la live box ni est plus, ou la trouver???
-1
Bonjour
excuse moi louuuis mais on l'apelle comment ta clé de sécurité wifi
... merci d'avance
-1
une clef "wep" ou "wap"
0
Bonjour,
J'ai connecté mon ipod touch à ma live box en wifi (via la clé wep ..) tout a bien fonctionné. Mon IP touch reconnait le reseau mais je ne peux pas accéder à internet : un cadenas est encore devant mon reseau wanadoo...
Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ?
Merci
-1
bonsoir a tous

je viens d'aquérir un ipod touch, je ne peux pas la connecté en wifi avec la livebox. j'ai essayé plusieur fois, l'ipos me dit conexion impossible. j'ai mis en association la LB(voyant clignotant) j'ai rentré la clé wep dans l'ipod. il y a t'il une astuce à supplémentaire ou une config à faire.

merci pour vos réponse

ps : je déprime d'avoir un beau joujou et ne pas pouvoir l'utiliser.
-1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
26 août 2008 à 18:54
Bonjour,

1.Configure le Wifi de la freebox:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
2. mets la freebox en mode routeur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Ensuite suis le lien ci-dessous sans tenir compte de la partie relative à la livebox, c'est à dire tu fais "rejoindre" après avoir entré la clé WEP sur ton iPod:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
-1
Bonjour à tous
J'ai moi aussi acheter un ipod touch, sauf que comme vous j'essaye depuis quelque jours de mettre mon ipod en wi-fi sauf que malgré tout vos précieux conseille je ne suis pas capable quand même. J'ai comme réseau xplornet.
s.v.p aider moi
Merci
-1