Connecter un ipod touch en wifi a la live box

Résolu/Fermé
m.rayot - 21 nov. 2007 à 23:09
 anneso - 1 sept. 2012 à 20:28
Bonjour,
je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code

doit on faire autre chose?

merci michel
En référence à cette discussion
A voir également:

55 réponses

Moi, cet un autre probleme, je n'ai pas de réseau sans fils. Mon réseau internet est avec fils alorsje voudrais savoir si s'est possible de me co avec mon ipod touch sur mon internet en le branchant a l ordinateur merdi.
-1
tu dois être un nouvel internaute pour te poser ce genre de question.
A savoir, que tout ordinateur portable ou appareil de même génération n'est pas relié à la box(LIVEBOX ou FREEBOX) par un cordon.

Ce n'est donc qu'en faisant toutes les manip. citées précédemment, que tu pourras faire 'exister' ton bel appareil.
0
Commen on fai pour se conecté avec l'ipod?
-1
mélanie34460
7 mai 2009 à 19:08
moi je suis dsl mais sa marche pas je ne c pas commen faire
svp aidé moi
-1
Excuser moi , mais j'ai un soucie . voyer - vous , ma sécuritée est en WAP ( et non en WEP ) du coup , la connexion entre ma live box et mon ipod est impossible puisque mon ipod ne me demande pas de mot de passe . Pouriez vous éclairer mon mystère :)
merci d'avance !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 11:31
Plop' Moi mon itouch est connecté à la LB, j'ai mis en association etc ..
mais quand je lance safari, youtube, l'app store ou autre ça fait un chargement pendant super longtemps et ça se connecte pas
Que faire (jpeux pas télécharger d'appli et ça me souuuul ><)
-1
Bonjour

j'ai appuyé sur le bouton reg et j'ai mis le mot de passe mais il me mais il ne prends pas le mot de passe . Que dois-je faire aidez moi.
-1
Le week end se termine et j'ai galéré mais ca y est ça marche. merci à tous de tous vos conseils.
voilà comment j'ai fait:
-association live box: rentrer clé wep
-dans reglage sur ipod j'ai rentré IP, routeur DNS que j'ai trouvé sur Inventel dans configuration et là ça a marché d'1 coup
-1
il faut attendre combien de temps aprés avoir mis la wifi en mode association pour pouvoir mettre rejoindre(en ayant mis la clé web avant) sur l'ipod touch???

Parce que moi j'attend 2/3 minute et cela affiche [impossible de rejoindre le réseau "livebox ******"

merci d'avance
-1
Quand ils te demandent un code il faut taper la clé de sécurité wifi etn non la clé wep. Ensuite, une fois que tu l'as tapée tu appuis sur le bouton"REG" de ta livebox, t'attends un peu et là tu peux cliquer sur ton iPod "connecter". Normalement ça doir marche, en tout cas moi ça a marcher
-1
C'est super facile!!!!!!!!:
1_Il faut sélectionner la Livebox que on veut
2_faire le bon code
3_appuyer sur la touche "rejoindre"

et voila!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si ça ne marche pas, il suffit de trouver la clé du cadena et de l'ouvrir, sinon chercher sur internet les réponses ou bien de prier le salut de notre âme
-1
besteur Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 5
26 oct. 2010 à 20:01
si un ordinateur est deja connecté en wifi a la livebox alors il n y a plus qu a rentre la CLE DE SECURITE WIFI qui se trouve derriere la livebox .La cle doit contenir 26 caractere qu il faut ecrire en MAJUSCULE.
-1
besteur Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 5
26 oct. 2010 à 20:03
pour toi webmaster as tu activé la wifi sur ton iphone??
-1
je voulais signaler que cette solution ne fonctionne pas, j'ai bien mis ma live box en association et la cle wep en mot de passe . impossible de ce connecter
-2
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
15 févr. 2008 à 21:20
Tout à très bien fonctionné comme tu l'as expliqué. Merci beaucoup.
-2
oomatadordessablesoo
26 août 2008 à 18:38
Bonjour j'ai le meme problème mais avec free, et tous les autres resaux, mais il n'y a pas de bouton sur la freebox... Comment faire?

Merci d'avance
-2