Prob wifi et index réseau
guig
-
guig -
guig -
Bonjour, voia j'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable
je suis sur FREEBOX, chez une amie, qui est branché direct dessus , qui est en DHCP, et parametré en routeur
j'ai une clé wep
ma connection est a donf
mais voila je ne peux me connecter que 5 a 6 minutes et au bout d'un moment la wifi se coupe : petite croix rouge sur l'icone en bas a droite
donc je me suis aperçu que pour relancer je dois changer l'index de ma clé réseau (1 a4) et ca remarche que 5 minutes
je ne comprends pas pourquoi
j'ai AVAST gratuit et le firewall de Windob qui est désactivé
je deviens fou, ca fait 1 semaines que je me prend la feuille a tenter de rester connecter normalement
HELP SVP
je suis sur FREEBOX, chez une amie, qui est branché direct dessus , qui est en DHCP, et parametré en routeur
j'ai une clé wep
ma connection est a donf
mais voila je ne peux me connecter que 5 a 6 minutes et au bout d'un moment la wifi se coupe : petite croix rouge sur l'icone en bas a droite
donc je me suis aperçu que pour relancer je dois changer l'index de ma clé réseau (1 a4) et ca remarche que 5 minutes
je ne comprends pas pourquoi
j'ai AVAST gratuit et le firewall de Windob qui est désactivé
je deviens fou, ca fait 1 semaines que je me prend la feuille a tenter de rester connecter normalement
HELP SVP
A voir également:
- Prob wifi et index réseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
en fait je me connecte, avec l'index 1
5 minutes après ça se deconnecte, alors je retourne changer l'index: je met 4, et soit ça se relance, soit je suis obligé de remmettre la clé sur 1
donc voila je comprend par pourquoi
je precise que je suis dans un immeuble et que mon portable detecte 12 réseau wifi
si quelqu'un peut me venir en aide
merci
5 minutes après ça se deconnecte, alors je retourne changer l'index: je met 4, et soit ça se relance, soit je suis obligé de remmettre la clé sur 1
donc voila je comprend par pourquoi
je precise que je suis dans un immeuble et que mon portable detecte 12 réseau wifi
si quelqu'un peut me venir en aide
merci