Problème WIFI

GUS -  
 lecoyotte -
Bonjour,
je fais ce message car j'ai la live box et sur mon pc portable j'ai une carte wifi intégrer et je narrive pas a la faire fonctionne est que quelqun pour m'aider, merci voir photo pour plus d'info.

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img138.imageshack.us/img138/4636/sanstitreno6.th.png[/IMG][/URL]
A voir également:

8 réponses

Made-edaM Messages postés 57 Statut Membre 8

Salut a toi! Moi je suis en Wifi intégré, relié a une livebox et sa marche niquel. Donc essai de faire actualisez la liste des réseau sans fils! Sinon, tu est loin de la livebox? made
0
lecoyotte

Bonjour,
g le meme problème avec le modem du neuf et mon pc portable en wifi quand je passe avec windows il me dit que je suis connecter mais pas d'inthernet j'installe le kit du neuf et boum c parti

sur ton sreen il ne trouve pas de réseaux parce que tu passe par ton kit opérateur ,si tu veut te connecter via windows et gerer les réseaux sans fils désinstalle ton kit de connection les modems ont tendances a se désincroniser il faut l'éteindre et le rallumé

ps :vérifie que ton wifi soit activer
0
Made-edaM Messages postés 57 Statut Membre 8

Bien dit! ; )
0
lecoyotte

j'espère que ton problème est résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUS

Jai essayer d'actualiser rien ca remet le meme message, et j'ai essayer d'installer la wifi avec le programme d'installation wanadoo et cela ne fonctionne toujours pas, il reconnait que le réseaux avec le cable comme s'il ne détectai pas la carte wifi bizar tu pense quand désinstallant wanadoo cela pourrai fonctionner en wifi ? mais comment faire ?
0
lecoyotte

Bonjour,
ton wifi a peut etre un problème et sur ton modem tu as un reset apui dessus pendant 30s et fait le repartir et désinstalle ton kit mais redemarre ton pc pour qu'il reprenne tous en compte sinon ji travaille sur ton problème
0
GUS

et ta pas une solution pour que mon pc reconnaisse la carte wifi sans désinstaller wanadoo ?
0
lecoyotte

Bonjour, non le problème c que ton modem se désincronise et quand tu installe ton kit wanadoo il s'incronise ton ordi au modem donc il faut le desinstaller puis le remettre comme tu las fait au début mais c wanadoo qui va gerer ta connection et pas windows mais si tu l'enlève c windows qui trouvera ton réseaux sans fil et tu n'aura qu'a rentrer ta clé wep qui se trouve en dessous de ton modem puis te connecter voila cela ne prend pas plus de 10mn a faire
0