Mon lecteur ne reconnait pas le kit sims 2

kreen92 -  
 menu56 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit, les sims2 jour de fête, c'était le seul qui me manquait! Le soucis c'est que mon lecteur ne reconnait pas le kit, c'est comme si je lui mettais rien! Le probleme ne vient pas de mon lecteur vu que j'ai essayer d'autres c.d ça fonctionne très bien! j'ai tout les autre kit des sims et c'est le seul à ne pas fonctionner! Je l'ai preter à mon ami qui à essayer de l'installer chez lui c'est pareil mais ma soeur l'installe très bien! j'y comprend rien! y'aurait- il dans le kit quelques chose qui empêche mon ordinateur de le détecter?
J'espere que vous allez trouver une solution!

merci
A voir également:

4 réponses

ranzouza

Bonjour,
le plus simple c'est de faire marcher la garantie soit auprès du vendeur soit auprès de ea games et de voir si le nouveau kit fonctionne ou pas comme ça tu sauras si ça vient de ton ordi
0
Kreen92

Re,

Le problème ne vient pas du jeu car ma cousine m'a préter le sien pour voir et il ne fonctionne pas non plus! et sur son ordi aucun problème!
ça me saoule! :-(
0
ranzouza

essaye de mettre le pilote de ton lecteur dvd à jour ça peut venir de ça (que veut tu les sims ne fonctionnent jamais quand quelquechose n'est pas à jour)
0
kreen92

Ok merci, je vais essayer sa... mais comment on fait?? :-S (dsl pas trop douée en informatique)
0
menu56

tu vas sur touslesdrivers.com tu indique le model du lecteur tu telecharge le firmware pour la mise a jour
il s agit d un executable il suffit d attendre la mise a jour
si tu ne connait pas le modele suit la procedure avec control activx autorise le site te donneras le modele

bonne journé
0