Panne freebox boitier TV
kamagi
-
albert -
albert -
Bonjour,
Mon boitier TV est en panne depuis le 17 octobre. Théoriquement FREE a accepté de me renvoyer un nouveau boitier, et m'ont même fourni un numero de colis KIALA !!!! Par contre, j'attends toujours. Je viens de leur envoyer un recommandé AR.
Quelqu'un as-t-il déjà recu un boitier de remplacement suite à une panne ? Au bout de combien de temps ?
Merci
En référence à cette discussion
Mon boitier TV est en panne depuis le 17 octobre. Théoriquement FREE a accepté de me renvoyer un nouveau boitier, et m'ont même fourni un numero de colis KIALA !!!! Par contre, j'attends toujours. Je viens de leur envoyer un recommandé AR.
Quelqu'un as-t-il déjà recu un boitier de remplacement suite à une panne ? Au bout de combien de temps ?
Merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Panne freebox boitier TV
- Boitier tv hdmi - Guide
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
15 réponses
hello linda, déjà décris nous la pannne du boitier, il ne s'allume plus ? explique, si tu veux qu'on puisse t'aider...
ouais , c'est ce que je pensais aussi, mais en même temps, s'ils ont déjà un n° KALIA, pour moi ça veut dire que le colis à déjà été pris en charge par KALIA...
j ai également une panne de boitier de télévision je n ai plus de téléphone suite a celle ci impossible davoir un opérateur pour me dépanner c est une boite vocale qui vous ballade et vous payer la consommation de votre portable ca ma rend folle!!! merci free maintenant si mon boitier a grillé comme c arrivé chez un copain on è pas sorti d affaire! que faire si ca dure je résillie tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, si tu as recu un N° de colis, c'est que le colis est apparemment entre les main d'un transporteur ( ici KIALA ? ), donc va voir s'ils ont un site internet, permettant de suivre le colis grâce à ton N°... ou appelle les ( kiala ! )
ca te derange de le poster le n° de colis ?
perso mon dernier echange (une freebox v4) a dure un peu plus de 2 semaines
perso mon dernier echange (une freebox v4) a dure un peu plus de 2 semaines
N0 de colis
Message de l'assistance FREE :
"Suite a votre demande , je tiens a vous informer qu'en date du 12/11/2007: Freebox HD Kiala 80021058 (549074372) Colis en préparation.
je vous invite a patienter."
C vrai que j'ai du mal à encore patienter sachant que la panne remonte au 17 octobre et que je n'ai plus de TELE
Message de l'assistance FREE :
"Suite a votre demande , je tiens a vous informer qu'en date du 12/11/2007: Freebox HD Kiala 80021058 (549074372) Colis en préparation.
je vous invite a patienter."
C vrai que j'ai du mal à encore patienter sachant que la panne remonte au 17 octobre et que je n'ai plus de TELE
je ne travaille pas chez free mais pour moi la phrase Colis en preparation veut dire qu'il n'est pas encore expedie....
Il me semble que sur le plan contractuel, FREE ne couvre pas vraiment la freebox TV. Auparavant il n'y avait qu'une seule boite, et en cas de panne, la totalité du service était globalement interrompu ... on pouvait contractuellement se faire rembourser au prorata du temps d'interruption.
Avec l'apparition de le V5 et de ses deux boitiers, une panne du boitier TV n'arrete que le service TELE, et sans autre abonnement (type CANAL ou autre) il semble n'y avoir aucun recours.
Alors, pourquoi se géneraient-ils.
Avec l'apparition de le V5 et de ses deux boitiers, une panne du boitier TV n'arrete que le service TELE, et sans autre abonnement (type CANAL ou autre) il semble n'y avoir aucun recours.
Alors, pourquoi se géneraient-ils.
mise a jour de ma television depuis lundi j ai effectuee la mise a jours et rien a ce joursl le 30 avril 2008pouc
bonjour mr mme mon boitier de tele è tombe en pane je voule que vous le replaçe ou fer me repare meçi de votre compreention mon telefone 0169311429 ou 0671092057 merci