Vague de laide !!!!
Résolu
gary49ros
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour, Jenvoi desesperemant des message sur le forum jusqua trouver la solution a mon GROS SOUCI !! Voila le probleme ces que quand je decend mais page internet sa fait des sorte de vague , sa flotte ... Alor j'ai bien essayer EVEREST , TOUS LES DRIVERS ( jai fait la detection , mais aprés je sui bloqué ) On ma parler des carte graphique mais je ne trouve que des carte réseaux que voiçit ==>
carte réseaux 1394
carte réseaux fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family.
Donc si vous avez la solution J'attend vos conseil et surtout votre AIDE !!! Merci d'avance a chaqune de vos réponse !!
carte réseaux 1394
carte réseaux fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family.
Donc si vous avez la solution J'attend vos conseil et surtout votre AIDE !!! Merci d'avance a chaqune de vos réponse !!
A voir également:
- Vague de laide !!!!
- Vague clavier mac - Guide
- Tiret vague - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Parenthese vague ✓ - Forum Clavier
- Caractère vague - Guide
- Siges pariculiers et claviers ✓ - Forum Clavier
17 réponses
Bonjour,
Je pense que ta config manque de mémoire vive (RAM) ou que ta carte graphique est pas assez gonflée en RAM.
Je pense que ta config manque de mémoire vive (RAM) ou que ta carte graphique est pas assez gonflée en RAM.
oui certainemen , ces un des dernier Packard Bell qui est sortie ( l'année derniere ) ... Mais mon PC fait sa depui avant hier parsque j'ai formater Mon ordinateur a cause dun virus et depui se temp la sa me fait sa !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Essaie déjà de réinstaller le driver de ta carte graphique pour voir si ça améliore l'affichage.
A+
Essaie déjà de réinstaller le driver de ta carte graphique pour voir si ça améliore l'affichage.
A+
bonjour , je veux bien mais est se que je pourais avoir des explications pour savoir comment faire ? !!
Le plus simple serait de demander à la personne qui t'a réinstallé le PC.
Sinon, si tu veux te lancer, commence par créer un point de restauration, au cas ou ça plante le PC que tu puisse te retourner.
Ensuite tu télécharge et installe un soft du style aida32 qui va scanner tonPC et te faire une liste du matériel installé.
Une fois que tu as repéré le modèle de ta carte graphique tu vas sur le site du constructeur (ATI, Nvidia, etc...) et tu recherches le pilote aproprié.
Tu l'installes et tu redémarres.
Voili voilou
Bon courage
Sinon, si tu veux te lancer, commence par créer un point de restauration, au cas ou ça plante le PC que tu puisse te retourner.
Ensuite tu télécharge et installe un soft du style aida32 qui va scanner tonPC et te faire une liste du matériel installé.
Une fois que tu as repéré le modèle de ta carte graphique tu vas sur le site du constructeur (ATI, Nvidia, etc...) et tu recherches le pilote aproprié.
Tu l'installes et tu redémarres.
Voili voilou
Bon courage
Bonjour,
dans le gestionnaire des periphériques tu dois avoir un ? jaune en face de ta carte graphique il faut installer tes pilotes
dans le gestionnaire des periphériques tu dois avoir un ? jaune en face de ta carte graphique il faut installer tes pilotes
bonjour , comment créer un point de restauration ? (dsl soncerement mais en informatique je ne suis pas bon , je n'y conait pas grand chose )
Demander moi Mon msn svp pour maider a partir de MSN sa serait + simple nn ? Merci a+
Demander moi Mon msn svp pour maider a partir de MSN sa serait + simple nn ? Merci a+
Bonjour, si cela ne marche pas, essayes d'enlever-remettre la carte graphique, il se peut qu'elle ait bougé légèrement sur son slot.
Bonjour,
la premiere chose à faire c'est d'aller voir dans le gestionnaire de peripheriques si tu à des ? jaunes, ce qui veut dire que le pilote du materiel correspondant n'est pas installé (ce qui est certainement le cas).
Pour acceder au gestionnaire de peripheriques, clic droit sur poste de travail, propriétés, materiel, gestionnaire de peripheriques.
A+
la premiere chose à faire c'est d'aller voir dans le gestionnaire de peripheriques si tu à des ? jaunes, ce qui veut dire que le pilote du materiel correspondant n'est pas installé (ce qui est certainement le cas).
Pour acceder au gestionnaire de peripheriques, clic droit sur poste de travail, propriétés, materiel, gestionnaire de peripheriques.
A+
re , j'ai eté voir et je n'est auq'un ? jaune ... ??? D'ou vien le probleme ? a+ Merci de vos réponse !
par contre ... dans sa jai une liste de " autre périphérique " avec des point d'intérogation jaune et dessu je trouve des point d'exclamation jaune , alor je clique dessu et je fait " réinstaller le pilote " et sa me dit " le matériel n'a pas été installer l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire " que faut il faire ? Merci a+