Impossible de télécharger media player 11
pellican
-
dstgfedgh -
dstgfedgh -
Bonjour,
suite à un virus qui se traduit par un message au démarrage de windows par " vous etes peut-etre vicitme d'un logiciel piraté "de plus j'avais perdus media player version 10, une fois le problème résolut lorsque je télécharge la version 11 de media player tout se passe bien elle arrive sur le bureau et à la fin j'ai un message de media player me disant "vous etes peut-etre victime d'une contre facon de logiciel?,
avez -vous des conseils sur ce sujet ??
suite à un virus qui se traduit par un message au démarrage de windows par " vous etes peut-etre vicitme d'un logiciel piraté "de plus j'avais perdus media player version 10, une fois le problème résolut lorsque je télécharge la version 11 de media player tout se passe bien elle arrive sur le bureau et à la fin j'ai un message de media player me disant "vous etes peut-etre victime d'une contre facon de logiciel?,
avez -vous des conseils sur ce sujet ??
A voir également:
- Impossible de télécharger media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
11 réponses
C'est simple: Ta version de Windows est piratée.
Va au magasin acheter une version originale.
PS: Si tu as un autocollant officiel Microsoft collé sur ton ordinateur, tu peux donner une claque sur la tête du rigolo qui t'a viré ton Windows XP légale pour mettre une version piratée.
Va au magasin acheter une version originale.
PS: Si tu as un autocollant officiel Microsoft collé sur ton ordinateur, tu peux donner une claque sur la tête du rigolo qui t'a viré ton Windows XP légale pour mettre une version piratée.
salut
sa fait presque 2 ans qu'il fonctionne bien sauf un jour j'ai attrapé un virus et à la suite de ca j'ai ce message lorsque je telecharge media player !!!!
je vois que tu as des solutions radicales peux-tu m'en trouver d'autres un point moins disons agressives
merci
sa fait presque 2 ans qu'il fonctionne bien sauf un jour j'ai attrapé un virus et à la suite de ca j'ai ce message lorsque je telecharge media player !!!!
je vois que tu as des solutions radicales peux-tu m'en trouver d'autres un point moins disons agressives
merci
sa fait presque 2 ans qu'il fonctionne bien
Est-ce que quelqu'un est venu (ré)installer Windows sur ton ordinateur ?
Ou c'était installé dès l'origine à l'achat de l'ordinateur ?
(Et où as-tu acheté ce PC ? dans un magasin ou à un particulier ?)
Est-ce que quelqu'un est venu (ré)installer Windows sur ton ordinateur ?
Ou c'était installé dès l'origine à l'achat de l'ordinateur ?
(Et où as-tu acheté ce PC ? dans un magasin ou à un particulier ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Non personne n'est venu (ré)installer windows sur mon ordinateur
oui il etait installé dès l'origine à l'achat de l'ordinateur
j'ai acheté l'ordinateur dans un magasin
parcontre voici la manipulation que j'ai fait suite à mon virus
!!j'ai appelé mon revendeur afin qu'il me dépanne et il ma donner une série d'instructions : a) hkey_localmachine\software\microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon\et d'effacer notify\wgalogon</gras>
b)hkey _local_machine\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\et d'effacer wganotify
ensuite redémarrez
si tu as d'autres questions ??
Non personne n'est venu (ré)installer windows sur mon ordinateur
oui il etait installé dès l'origine à l'achat de l'ordinateur
j'ai acheté l'ordinateur dans un magasin
parcontre voici la manipulation que j'ai fait suite à mon virus
!!j'ai appelé mon revendeur afin qu'il me dépanne et il ma donner une série d'instructions : a) hkey_localmachine\software\microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon\et d'effacer notify\wgalogon</gras>
b)hkey _local_machine\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\et d'effacer wganotify
ensuite redémarrez
si tu as d'autres questions ??
ça règlera le symptôme (alertes "vous etes peut-etre victime d'une contre facon de logiciel") mais pas la maladie (Windows considéré par Microsoft comme piraté).
Donc tu ne pourra pas bénéficier de certains logiciels (comme la toute dernière version de Windows Media Player).
Donc tu ne pourra pas bénéficier de certains logiciels (comme la toute dernière version de Windows Media Player).
hello ....
i was Download the media player 11 in my pc since of this time i had a problem , i don't know what i do ... please halp me.
thanks
i was Download the media player 11 in my pc since of this time i had a problem , i don't know what i do ... please halp me.
thanks
slt moi aussi window multimedia player ne veut pas s'installer sur mon ordinateur mais moi c'est vrai que j'ai réinstaller mon windows car mon ordi ne marchait plus et j'avait window player avan la réinstallation de mon ordi
merci de vien vouloir m'aider svp !!!!!
merci de vien vouloir m'aider svp !!!!!
ba j'ai essayé de fer ske tu m'a conseillé mais deja sa me demande pas verifier l'authenticité de mon window puis j'ai essayer de faire un autre truk ak microsollf mais sa a pas fonctionner t'auré pas d'autre idées a me passer stp manoucheka parsk la... je galere