Dossier inconnu

Fermé
pat40 - 21 nov. 2007 à 10:14
 pat40 - 22 nov. 2007 à 08:55
Bonjour,
voilà mon problème : lorsque j'ouvre mon pc, je ne tombe pas sur ma page de démarage. Je suis allé voir sous C. Dans local and settings J'ai trouvé mon nom avec mes dossiers et un autre dossier portant le même nom plus des chiffres. J'ai voulu supprimer ce dossier inconnu mais je ne peux pas car "contient des dossiers systèmes indispensables à l'exécution". J'ai ouvert les sous-dossiers mais ils sont vides.
De plus, lorsque je suis sous msn, mes conversations ne sont plus dans l'historique et mes doc de partage ont disparus.
Merci pour votre aide (simple svp car je suis nulle en informatique).
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 10:26
C'est quoi le nom de ce dossier ?
0
keepcool5283
21 nov. 2007 à 10:27
Salut,

Tu n'aurais pas crée un utilisateur puis tu l'aurais supprimé et recrée par hasard ?
0
non je n'ai rienc créé. j'ai passé ad-aware et spybot. A chaque fois j'ai des virus. je suis la procédure recommandée. J'ai plus rien. Et hop, le lendemain ils sont là. mais non j'ai rien créé (je sais pas faire)
par contre quand j'arrête mon ordi, j'ai 4 possibilités (contre 3 auparavant) : fermer le système, fermer la session machin, mettre en veille
redémarrer. La session machin est à mon nom, mais en fait je pars sur la session machin + chiffres.
si quelqu'un comprend.... merci pour votre aide.
0
keepcool5283
21 nov. 2007 à 13:45
Dans docs & settings tu as un répertoire pour chaque compte crée. Ca correspond au profil utilisateur. Dedans tu trouveras par exemple le dossier mes documents ou encore le dossier bureau qui contient toutes les icones affiché sur ton bureau.

Pour savoir quel compte utilisateur tu utilises, il suffit de cliquez sur "démarrer" et tout en haut du menu il doit y avoir un nom qui apparait. C'est ton nom d'utilisateur. Dans docs & settings tu vas trouver un dossier à ce nom.

Si tu n'as pas d'autre personne qui on un compte sur cette machine tu peux aller dans le panneau de configuration et cliquer sur utilisateur afin de voir les comptes qui sont crée. A partir de là tu peux supprimer ceux qui ne t'intéressent pas (Attention ne supprimes surtout pas le compte administrateur). Si tu n'es pas sûr il vaut mieux pas que t'y touche.

Pour ce qui est de tes historiques msn regarde sur msn où ils sont stockés par défaut et vas dans le répertoire correspondant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée. pour les chiffres qui suivent mon nom c'est 2F85699
ENCORE MERCI
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 14:34
Tu n'as pas réinstallé ou essayé de réparer XP ?
0
Bonjour,
bon voilà ce que j'ai fait. Dans documents and settings, j'ai copié tous les fichiers de mon dossier et je les ai collés dans le dossier avec mon nom + chiffres. Quand on me demandait "remplacer le fichier truc par le fichier truc" j'ai répondu oui. ben, ça marche. Je sais pas si c'est fiable, mais ça marche. Qu'en pensez-vous ?
0