Probleme de configuration mms
Fermé
casy
-
mms iam -
mms iam -
Bonjour,
j'ai un probleme avc mon telephone (motorola k1) je narrive pas a configurer les mms et internet pouvez vous maider merci!!!
En référence à cette discussion
j'ai un probleme avc mon telephone (motorola k1) je narrive pas a configurer les mms et internet pouvez vous maider merci!!!
En référence à cette discussion
9 réponses
Hello Walad Bladi , Voila :
1 Appeler Le 888 Depuis Votre Telephone , Demande L'activation De "Mms" Sur Votre Numero 06......Ext,C'est Gratuit 100%,Maroc Telecom Va Envoyer Un Message Appyer Sur Le Message Ou Enregheistrer Le Message Apri Lire , Une Fenetre S ouvre, Appyer Sur OK pOUR install , si ta demende Le Code,est le "0000" quatre Zéro, Apri Etein Le Portable Alume Le , est Tous Ca Marche Une Icon va s affiche sur votre ecran = Le Mms Service Acticer, Pour Le wap:
page acceuil: www.mobileiam.ma
Proxy:212.217.54.133
port:8080
Apn:www.iamgprs1.ma
password: (Vide)
mot de passe : (Vide)
Type Service : Wap
le site wap de Maroc Telecom est : wap.mobileiam.ma
Et Bonne Chance Mon Bladi-frére.
1 Appeler Le 888 Depuis Votre Telephone , Demande L'activation De "Mms" Sur Votre Numero 06......Ext,C'est Gratuit 100%,Maroc Telecom Va Envoyer Un Message Appyer Sur Le Message Ou Enregheistrer Le Message Apri Lire , Une Fenetre S ouvre, Appyer Sur OK pOUR install , si ta demende Le Code,est le "0000" quatre Zéro, Apri Etein Le Portable Alume Le , est Tous Ca Marche Une Icon va s affiche sur votre ecran = Le Mms Service Acticer, Pour Le wap:
page acceuil: www.mobileiam.ma
Proxy:212.217.54.133
port:8080
Apn:www.iamgprs1.ma
password: (Vide)
mot de passe : (Vide)
Type Service : Wap
le site wap de Maroc Telecom est : wap.mobileiam.ma
Et Bonne Chance Mon Bladi-frére.
il fau ke tu aille sur le site de ton operateur puis dns la rubrique reglage et après mms ou wap et tu sui les instruction
c'est facile ecrit partir vite à la reglage mms,puis ecrit dans apn 8080 nom d'itilusateur mmsiam.ma/8002 puit support gprs: adresse ipp 212.217.054.133 puit mot passe vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi..j'ai déjà téléphoné à tele2 qui m'ont dit que tout était fait pour reçevoir et envoyer des mms...mais niet niet..je ne reçois aucun et lorsque l'on m'envoie un.. ça marque indisponible de support données..qu'est-ce que Cela veut dire??
slt , g un portable toshiba ts 605 je n'arrive pas à recevoir les mms
je n'arrive pas à les ouvrir
je n'arrive pas à configurer
comment faire ?
je n'arrive pas à les ouvrir
je n'arrive pas à configurer
comment faire ?