Ou trouver le S300+ pas cher avec abonnement

reanna78 -  
 tackchote -
Bonjour,

J'aimerais acheter le s300+ avec abonnement SFR, quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver le pack le moins cher possible (sur paris) car il est actuellement à 79 euros dans les boutiques SFR? De plus est ce que quelqu'un pourrais aussi me dire ou on peut trouver la carte de France pour le GPS gratuitement?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

kiki

au 3 bd ornano à paris dans le 18ème le s300+ est gratuit avec 1 abo de 12 ou 24 mois
0
reanna78

Merci. Je l'ai trouvé. est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais télécharger gratuitement la carte de France pour le GPS?
0
Mathis_91

Bonjour, je voulais vous demander si a l'adresse que tu as donné on pouvai toujours le trouver le S300+ et si tu savais a quel prix sa m'interesserait de le conaitre.

Merci bcp, j'attend vos reponses svp.
0
tackchote

Salut, je suis dans le même cas que toi, car je voudrais acheter le HTC S300+ avec abonnement SFR et pour l'instant je le trouve à 89 € donc je voulais savoir si tu l'a trouvé pour moins cher. peut aussi me dire si on peut le trouvé à l'adresse qu'on t'as donné? (3 bd ornano 75018 Paris)
ça serai sympa de me répondre sur mon adresse n.idouelouina@free.fr Merci d'avance !!! J'attends ta réponse avec impatience....
0