Je n'arrive pas a grimper au mur

Fermé
qfd -  
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
jen'arrive pas a arriver a grimper au mur pendant 2 uniter de temp svp réponder moi au plus vite car je joue urgent
En référence à cette discussion

6 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

yep

sa aiderai peu être si tu donner le nom du jeu je croi ?
1
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53

Tu peux aussi construire un escalier pour passer au-dessus. C'est un peu long mais efficace.
1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tan qu'il y est il peu construire un ascenseur quant sa sera fini c plus facile de monté
0
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53 > perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que cela semble être la meilleure solution. Mais il est obligé de contruire l'escalier d'abord pour construire la cage d'ascenceur et faire passer les câbles.

0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre

oui c vrai a moin qu'il apelle quelqu'un de l'autre côté du mur pour construire un ascenceur de son coté et enfin quant 'il sera en haut il pourra lui envoyer les cables pour qu'a son tour il construit un ascenseur de son côté

non j mieux il fait un trous sous le mur et passe de l'autre côté et construit un ascenseur pour passer les cables pui il revien a partir du trou et il pourra construire son acsenceur de son côté sans avoir besoin de personne

je croi qu'il manque qq chose au raisonnement ?

peut être il devra de l'autre côté construire un escalier pour mettre le 1er asenceur

mais l'avantage c'est qu'il a pa besoin d'escalier de l'autre côté

faudrai renforcée un peut le mur car le trou pourrai l'afféblir
0
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53 > perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, pour renforcer le mur, il faudrait un bon ciment, puis un bon goudron sur le dessus pour la finition car ça ferait con un vulgaire ciment dans un jardin (tu vas me dire pareil pour le goudron).

On peut aussi proposer de rajouter des barres d'acier dans le trou comme maintien, mais là c'est une autre histoire.

Il faudrait peut-être retrouvé des berlinois qui ont une science infaillible sur les murs.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre

oui ... des berlinois exellente idée mais il en faudra quelque uns d'épauque et en bonne santé ils sont certainement meilleurs

pour cela il ya pas trante six mille solutions il faut une machine a remonté le temp

la matière première pour la construction est facile a trouvée il faut :

- 2 mètre de cable de cuivre légèrement noirci.
- un stilo bic bleu a ressort.
- une trombonne.
- une chaise a bascule.
- une lampe griller d'au moins 200 Watt.

et surtout il faut un MacGyver pour la construction

ce dernier est difficile a dénicher puisqu'il est persuiadée d'être maintenant le général Jack O'Neill
pour cela il faut prendre d'assaut le Cheyenne Moutain pui .

avoir le contrôle sur la Stargate mettre 8 symbole au lieu de 7 et revenir en 1970 là ou jack été encore MacGyver

lui donner les ingrédiant pour construire la machine temporelle et aller prendre les berlinois

simple non ,... des questions ?
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

T'as essayé avec une échelle ?
Ou une corde à noeuds ?

Maintenant si c'est à l'extérieur, le mieux c'est une nacelle élévatrice.
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Sinon il reste les options plus courantes utilisant piolets/pitons
Les ventouses ca peut aider aussi..
Ou se faire piquer par une araignée mutante... Ca marche bien ca les araignées mutantes... Bon après il faut mettre un costume rouge et bleu ridicule qui gratte à l'entrejambe, mais ca reste bénin comme désavantage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourkoi grimper au mur quant'on peu le faire baisser ?

les amateurs te dirons de le détruire avec un M60 mais ce genre de grenades coute cher, avec de la bonne TNT faite maison fera l'affaire mais utilisée des explosif nuit a l'environnement et fait beaucoup de bruit et troue la couche d'ozone et nos oreille en prime.

moi je te conseille d'utilisée de l'acide sublimic très efficace contre tout ce qui est rocheux tu peu l'aspergée avec un vieu lance flamme sa fera l'affaire, n'oublie pas d'aspergée le haut du mur car si tu commence par le bas il risque de te tombée sur la gueule
0
teddyrichert

Bonjour,
si c pour naruto ultimate ninja ben ta juste a diriger ton jouer vers le mur ou c une mission ou tu doi pa grimper au murs pendan 2 unités de temps.
0