A voir également:
- Naruto ultimate ninja
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Naruto torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Naruto video telecharger ✓ - Forum Téléchargement
71 réponses
Moi je veut just dir que vos message aussi sont a traduire car le SMS n'est pas accepté ici =p ! Regardez la FAQ nom de dieux !
heu oui ca je l'ai déja fait mais bon ca a traduit n'importe comment et c'est pareille pour naruto ultimate ninja 2 ( sauf ke la c en japonais) je c pas ce ki faut faire pour battre oroshimaru ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gars!je m'appelle steve et j'ai fini le jeu.Sallix,pour vider la barre de chakra de sasuke coince--le dans un coin et enchaine-le avec la touche O ,quand tu as fini ton enchainement,une petite partie de son chakra s'extirpe de son corps sous forme de boules jaunes,saute plusieur fois pour toutes les prendre mais n'en laisse pas une seule a sasuke,ensuite refais l'action jusqua ce qu'il n'ai plus de chakra et de vie.KD,pour savoir ce qu'est un coups supplémentaire va voir tes figurines et regarde "coups supplémentaire au flancs" "coups supplémentaire etc (si tu n'a pas encore cette figurine va l'acheter dans la boutique)et reproduis le coups que tu as vu autant de fois qu'on te le demande.Si vous avez des questions a me poser,contacter-moi a cette adresse:stevelerhala@hotmail.fr.Je vous repondrez peu de temps après votre question.Si il y a des personnes qui n'on pas msn posez-moi vos questions sur ce site j'y vais des fois.
Ouai salut j'ai fini le jeu sauf que j'arrive pas a débloquer 2 rouleaux secret ce sont celle ou tu doit rester sur le poisson a droite et l'autre ou tu doit détruire les 8 objets volant avec la tornade de konoha.
Et justement je reste sur le poisson a droite mais sa fait rien et on peut pas détruire les 8objets volants avec la tornade de konoha aide moi stp.
Et justement je reste sur le poisson a droite mais sa fait rien et on peut pas détruire les 8objets volants avec la tornade de konoha aide moi stp.
death5 slt moi ossi je ne compren pa ta trouver ou pa
salut, qq pourrais t il me dire comen vider la barre de chakra de sasuke ds les missions de rang D. merci
Dans la derniere mission de rang S, Il existe une méthode pour avoir 9.999.999 ryos plus rapidement que par des missions de rang A ?
mehdi
alors a tout les personne qui sont coinsser dans: trus crime new york city(ps2),naruto ultimate ninja 1(ps2),dead or alive 2(ps2),kingdom heart 1(ps2),burnout revenge(ps2),dynasty warriors 4(ps2) envoyer moi un message
alors a tout les personne qui sont coinsser dans: trus crime new york city(ps2),naruto ultimate ninja 1(ps2),dead or alive 2(ps2),kingdom heart 1(ps2),burnout revenge(ps2),dynasty warriors 4(ps2) envoyer moi un message
Sorry les gars ms je pige pas ce que vs dites?? En quoi cette projection représente 3 coups supplémentaires ??Help folks