Naruto ultimate ninja

Fermé
taiseiyou - 24 févr. 2007 à 10:58
 darkchim - 29 nov. 2007 à 13:54
g une question a propos de naruto ultimate ninja, j'ai une le jeu en anglé et la 2 , 3et 4 eme mission jariv pa à traduir alors svp fo faire koi?
A voir également:

71 réponses

nagashi
oh steve ta l'aire de te connaitre a naruto utimate ninja 1
3
Moi je veut just dir que vos message aussi sont a traduire car le SMS n'est pas accepté ici =p ! Regardez la FAQ nom de dieux !
3
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 17:06
2
heu oui ca je l'ai déja fait mais bon ca a traduit n'importe comment et c'est pareille pour naruto ultimate ninja 2 ( sauf ke la c en japonais) je c pas ce ki faut faire pour battre oroshimaru ^^'
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 09:07
dsl mais la solution complete ne doit pas encore exister
0
jss bloqué ds lé 1er mission , ils disent metté 3 coups suplémentaire ms suplémentaires a koi ??? vs pourié m'aidé svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars!je m'appelle steve et j'ai fini le jeu.Sallix,pour vider la barre de chakra de sasuke coince--le dans un coin et enchaine-le avec la touche O ,quand tu as fini ton enchainement,une petite partie de son chakra s'extirpe de son corps sous forme de boules jaunes,saute plusieur fois pour toutes les prendre mais n'en laisse pas une seule a sasuke,ensuite refais l'action jusqua ce qu'il n'ai plus de chakra et de vie.KD,pour savoir ce qu'est un coups supplémentaire va voir tes figurines et regarde "coups supplémentaire au flancs" "coups supplémentaire etc (si tu n'a pas encore cette figurine va l'acheter dans la boutique)et reproduis le coups que tu as vu autant de fois qu'on te le demande.Si vous avez des questions a me poser,contacter-moi a cette adresse:stevelerhala@hotmail.fr.Je vous repondrez peu de temps après votre question.Si il y a des personnes qui n'on pas msn posez-moi vos questions sur ce site j'y vais des fois.
2
Bonjour,
Sil vous plait steve aaidde moi chui coincé ds l'histoir le combat entre le 3eme okagai et orochimaru je gagne et il me disent you failed
0
Ouai salut j'ai fini le jeu sauf que j'arrive pas a débloquer 2 rouleaux secret ce sont celle ou tu doit rester sur le poisson a droite et l'autre ou tu doit détruire les 8 objets volant avec la tornade de konoha.
Et justement je reste sur le poisson a droite mais sa fait rien et on peut pas détruire les 8objets volants avec la tornade de konoha aide moi stp.
0
Comment réaliser 3 coups supplémentaire svp
1
death5 slt moi ossi je ne compren pa ta trouver ou pa
1
Fais au moins 3 projections suivies d'une téléportation où tu frap l'adversaire: 2 fois rond arière
0
salut, qq pourrais t il me dire comen vider la barre de chakra de sasuke ds les missions de rang D. merci
1
Dans la derniere mission de rang S, Il existe une méthode pour avoir 9.999.999 ryos plus rapidement que par des missions de rang A ?
1
non itachi il n'y a pas d'autre méthode
pour avoir 9 999
1
mehdi
alors a tout les personne qui sont coinsser dans: trus crime new york city(ps2),naruto ultimate ninja 1(ps2),dead or alive 2(ps2),kingdom heart 1(ps2),burnout revenge(ps2),dynasty warriors 4(ps2) envoyer moi un message
1
Bonjour,
je suis bloqué au combat d sakura contre naruto, je ne sais pas ce quil faut faire.. vous pourriez maidez silvousplait???
0
Sorry les gars ms je pige pas ce que vs dites?? En quoi cette projection représente 3 coups supplémentaires ??Help folks
0
trop cool naruto
0
prend neji, active le byakugan et voila il perd tous son chakra. c'est bon? tu vas t'en sortir?
0
mehdi
non il ny a pas de d'autre methode pour avor 9.999
0
naruto en force
0
qui c'est qu'est connecté?
je reste connecté toute la nuit
0
je serais peut 'tetre connecter a msn ver les coup de 8h ou a 9h
0