Vulnérabilité critique BitDefenderOnlinscan
Résolu/Fermé
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
-
21 nov. 2007 à 08:27
ninis - 15 janv. 2008 à 14:51
ninis - 15 janv. 2008 à 14:51
A voir également:
- Vulnérabilité critique BitDefenderOnlinscan
- Vulnérabilité - Accueil - Applications & Logiciels
- 200 000 sites Web touchés par une grave faille de sécurité - Accueil - Piratage
- Votre PC peut être piraté si vous utilisez le Wi-Fi - mettez Windows à jour sans attendre ! - Guide
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Faille de sécurité Outlook : appliquez vite le correctif de Microsoft ! - Accueil - Mail
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 nov. 2007 à 08:38
21 nov. 2007 à 08:38
Salut Le sioux
Je l'avais reçu aussi.
Merci de le signaler, redoubler de vigilance lorsque des néophytes se servent
de log ou de Fix sans trop savoir les conséquences.....
Bonne journée
Je l'avais reçu aussi.
Merci de le signaler, redoubler de vigilance lorsque des néophytes se servent
de log ou de Fix sans trop savoir les conséquences.....
Bonne journée
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
496
22 nov. 2007 à 20:29
22 nov. 2007 à 20:29
Bonsoir tout le monde
Précision :
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés ayant précédemment analysé leur ordinateur avec BitDefender Online Scanner (différent de l'antivirus en ligne proposé par Secuser.com) doivent télécharger la dernière version de cet antivirus en ligne en se rendant sur le site de l'éditeur, afin de prévenir toute exploitation malveillante de ce défaut de sécurité. Il est également possible de supprimer manuellement le composant ActiveX concerné dans le dossier C:\ WINDOWS\ Downloaded Program Files (Windows 98/Me/XP) ou C:\WINNT\Downloaded Program Files (Windows NT/2000).
Bonne fin de soirée.
Précision :
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés ayant précédemment analysé leur ordinateur avec BitDefender Online Scanner (différent de l'antivirus en ligne proposé par Secuser.com) doivent télécharger la dernière version de cet antivirus en ligne en se rendant sur le site de l'éditeur, afin de prévenir toute exploitation malveillante de ce défaut de sécurité. Il est également possible de supprimer manuellement le composant ActiveX concerné dans le dossier C:\ WINDOWS\ Downloaded Program Files (Windows 98/Me/XP) ou C:\WINNT\Downloaded Program Files (Windows NT/2000).
Bonne fin de soirée.
bonjour a toutes et a tous voila je vien du jeu qui s'appelle prise2tete et il m'ont diriger vers vous pour resoudre l'enigme suivante mais franchement je ne vois pas le rapport
enigme:''il vaut mieux mobiliser son intelligence avec des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes''
enigme:''il vaut mieux mobiliser son intelligence avec des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes''
21 nov. 2007 à 08:56
je n'ai pas très bien compris l'article
sur mon log hijackthis,j'ai ceci:
que faut il que je fasse
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
mais j'ai regardé sur ajout suppression programme ,je n'ai pas de logiciel installé
merci de me répondre
21 nov. 2007 à 09:12
Cette section ► 016 correspond aux Objets ActiveX
nommés aussi Downloaded Program Files.
Les objets ActiveX sont des programmes qui sont téléchargés depuis des sites web
et stockés sur votre ordinateur.
Ces objets sont stockés dans C:\windows\Downloaded Program Files.
Tu peux la supprimer
A++
21 nov. 2007 à 09:18
oui ça je l'avais compris,mais comme il est dit sur l'article,je n'ai pas installé le logiciel sur mon pc!
faut il quand même que je supprime ce control activex?
je fais juste de temps en temps un scan en ligne sur le site bitdefender!
maintenant que dois je faire si je veux en faire un:passer par le site secuser?
merci
21 nov. 2007 à 09:23
Si tu as envie ► tu supprimes
maintenant que dois je faire si je veux en faire un:passer par le site secuser?
Tout est dit sur l'article.
Sinon tu passes par Symantec ou Panda
21 nov. 2007 à 09:24
ok
merci et bonne journée