Probleme avec emule 1.2b

Fermé
nico - 20 nov. 2007 à 23:13
 moi90 - 30 mai 2008 à 19:12
Bonjour,
je sui chez free et j ai emule 1.2b et imposible de me connecte
A voir également:

7 réponses

rachounne80
26 mars 2008 à 20:30
Bonjour, j'ai envoyer 2 sms SOFT2 au 81039 pour avoir le code pour télécharger emule mais je n'ai toujours pas de code.
pourrais-je en avoir un svp en+ je n'ai plus de crédit pour envoyer un autre message.
merci
3
rachounne80
26 mars 2008 à 20:42
merci pour le code. par contre pour emule on me demande de choisir un serveur mais je n'y connait rien.
Lequel dois-je prendre svp? merci
2
bonjour pourrait tu maider?:( c'Est pour le code de emule 1.2b, c'est quoi, stp aide moi
0
djspiteful Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 15
21 nov. 2007 à 14:44
salut essai d'installer une autre version d'emule comme emule + ou emule xtrem
1
Bonjour voila j'ai télécharger e-mule 0.46a mais lorsque j'envois les sms pour avoir le code d'instalation, je ne reçois rien!!! pouriez-vous me donner un code svp je n'ai plus de crédit a force d'envoyer ces message.
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut essai d'installer une autre version d'emule comme emule +,pourrait on me donner un code pour l'activation de emuleplus 1.2b
0
bonjour à tous,
je vient de télécharger emule plus1.2b avec succés mais arrivé à l'installation là on me demande un code pour continuer évidemment je n'en ai pas mais il y a bouton au dessus avec marqué "presser pour obtenir le code" je clique dessus et rien. Alors si quelqu'un sait comment on fait ou si quelqu'un a un code à me donner se serait sympa.
merci d'avance.
et pour les problème du dessu je pense que vous devriez télécharger emule 0.48a car il est très facile à télécharger sur 01.net et surtout il fonctionne bien
ciao à tous et bon courage
0
bonjour je suis incapable d'aller changer le language dans emule 1.2 preférence , language . J,ai désinstaller emule 1.2 et je ne suis incapable de le réinstaller pour qu'il ouvre.
0