Gears of War PC intallation problème

Fermé
QJM3D Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 23:05
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 18 août 2008 à 15:09
Bonjour,
GEARS OF WAR PC INTALLATION PROBLÈME

1) insérer votre CD Original de Gears of War Pc dans votre lecteur.

2) Dans le menu installation cliquer sur option , et laisser les casses cochées par défaut , si vous souhaiter installer l’éditeur de niveaux de Gears of War, cliquer sur la casse installe editor.

3) Une fois l’installation terminer, environ 15 à 30 Min , Cliquer sur XLiveRedist1.1.0322 il se trouve sur votre DVD Gears of War dans le répertoire [support] une fois installer redémarrer votre PC.

4) Cliquer sur l’icône Gears of War sur votre bureau.

5) L’interface de Gears of War une fois afficher, cliquer sur la touche de votre clavier qui se trouve au dessus de la touche [Fin] la flèche pencher vers la gauche.
En suite cliquer sur cette flèche.

6) Vous avez assez à l’ interface de Games of Windows Live, Crée un profil Games of Windows Live,
Et suivez les instructions .

7) Une fois votre ID terminer, Games of Windows Live, vous demandera la clé ( PRODUCT KEY) Gears of War Live Asses Key., cette clè se trouve à l’intérieur de la boite du jeux elle est coller au dessus de votes DVD.

8) redémarrer votre PC

9) Cliquer de nouveau sur l’icône Gears of War sur votre bureau.

10) Vous avez L’interface de Gears of War , une fois que le menu vous demande d’appuyer sur Entrer Appuyer. Sur entrer

11) vous avez asses au menu principale, Déplacer la souri ou les flèches du claviers sans cliquer dessus, allez au menu [CAMPAGNE] et appuyer sur la touche [F1], Crée un profil , exemple: GEARS

12) Et voila

Attention !!! Vous devez a chaque fois appuyer sur la touche[ F1] une fois que vous avez cliquer sur [Entrer] quand avez asses au menu principale[CAMPAGNE].

Bon jeux à tous.
A voir également:

2 réponses

andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
18 août 2008 à 15:09
007_RIRO, tu a windows vista ? dans ce cas il faut executer gears of war en allant dans jeux et en cliquant sur l'icone gears of war, dans le cas ou tu a windows xp je n'ai pas de solution ... désolé .
++ Andesite
1
j'ai un problème avec gears of war quand je l'execute un message "ne pas envoyer" apparait malgre j'ai une configuration asser suffisante pour la tourner. aidez moi SVP... et merci
0