Freebox
m3tr4
Messages postés
14
Statut
Membre
-
xophe2 Messages postés 7 Statut Membre -
xophe2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon histoire, comme beaucoup de monde je suis passé chez free. Les premiers jours tous étais bien, mais quelque temps ma connexion s'est déterriorée, de nombreuse déconnexion de msn, et un temps de réponse très lent pour pouvoir afficher une page internet (cela est très énervant). Je peux vous faire parvenir quelques information concernant ma ligne.
je suis a 2255 metre
Avec 32db
Je souhaite une réponse car la je suis a bout :) !!
Merci.
PS: je suis novice au niveau de l'informatique !
Voici mon histoire, comme beaucoup de monde je suis passé chez free. Les premiers jours tous étais bien, mais quelque temps ma connexion s'est déterriorée, de nombreuse déconnexion de msn, et un temps de réponse très lent pour pouvoir afficher une page internet (cela est très énervant). Je peux vous faire parvenir quelques information concernant ma ligne.
je suis a 2255 metre
Avec 32db
Je souhaite une réponse car la je suis a bout :) !!
Merci.
PS: je suis novice au niveau de l'informatique !
3 réponses
Pas de problème pour ce qui est de la réponse... on te la donnera mais pose ta question....
Un repère pour toi il faut une phrase qui se termine par un "?"
Plaisanterie mise à part 2255metre 32 db c pas mal....
tu habites ou? ville campagne???
ton offre c quoi ? 2048, degroupage total, partiel, freebox only???
étale toi un peu raconte nous ta vie...
à bientot....
Christophe
Un repère pour toi il faut une phrase qui se termine par un "?"
Plaisanterie mise à part 2255metre 32 db c pas mal....
tu habites ou? ville campagne???
ton offre c quoi ? 2048, degroupage total, partiel, freebox only???
étale toi un peu raconte nous ta vie...
à bientot....
Christophe
Bonjour,
Excuse moi je oublier plin de chose comme tu la bien signalé ! et je ten remercie.
J'abite en ville dc a 2255 metre du "truc" normalement je doi capter 8 mega ! et je sui en dégroupage total, dc avec la frrebox, telephone et télé.
Quand je fai un test de débit su mon interface de gestion il me di ke je capte un pe moin de 3 mega! c'est très pénible !
J'aimerais savoir comment amméliorer sa, si ya des choses a configurer !
LE temps de réponse pr une page web est très lente en moyenne 2m30 pour une page .
Merci.
Excuse moi je oublier plin de chose comme tu la bien signalé ! et je ten remercie.
J'abite en ville dc a 2255 metre du "truc" normalement je doi capter 8 mega ! et je sui en dégroupage total, dc avec la frrebox, telephone et télé.
Quand je fai un test de débit su mon interface de gestion il me di ke je capte un pe moin de 3 mega! c'est très pénible !
J'aimerais savoir comment amméliorer sa, si ya des choses a configurer !
LE temps de réponse pr une page web est très lente en moyenne 2m30 pour une page .
Merci.