A voir également:
- BIOS
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
20 nov. 2007 à 20:59
20 nov. 2007 à 20:59
Salut,,
si tu veux un plus d'info... sur le setup du bios regarde sur mon site http://altpc.neuf.fr
si tu veux un plus d'info... sur le setup du bios regarde sur mon site http://altpc.neuf.fr
bonsoir le druide en faite le probleme nes pas la!! c le bios on elle meme k i ne repend pas quand je veu changer de valeur au demarrage
je m explique : donc je suis dans le bios ds la page de demarrage ou boot
ske je veu faire c mettre le lecteur cd rom on premiere position pour k il puisse booter dessus, tu es d accor avec moi jusque la
mai le probleme pour ke le lecteur cd rom soit en premier position il va faloir appuyer sur LES touche + OU - pour le changement de position
et quand j appuye sur une des touche le lecteur ne change pas de position voila le probleme
merci comme mm
et si je fesait un clears cmos eske ca va changer kelke chose a ce niveau la?
je m explique : donc je suis dans le bios ds la page de demarrage ou boot
ske je veu faire c mettre le lecteur cd rom on premiere position pour k il puisse booter dessus, tu es d accor avec moi jusque la
mai le probleme pour ke le lecteur cd rom soit en premier position il va faloir appuyer sur LES touche + OU - pour le changement de position
et quand j appuye sur une des touche le lecteur ne change pas de position voila le probleme
merci comme mm
et si je fesait un clears cmos eske ca va changer kelke chose a ce niveau la?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
20 nov. 2007 à 22:32
20 nov. 2007 à 22:32
et la touche Entr ça donne quoi ?
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 013
20 nov. 2007 à 22:35
20 nov. 2007 à 22:35
N'y aurait-il pas une histoire d'activation du clavier numérique dans le bios à réaliser cher Druide ?!