Hotmail ne veut plus de mes messages
Fermé
cosmicdagobert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
-
20 nov. 2007 à 19:59
Bean - 1 nov. 2008 à 19:17
Bean - 1 nov. 2008 à 19:17
A voir également:
- Hotmail ne veut plus de mes messages
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
c'est aleatoire, mais c'est toujours avec hotmail que j'ai ça egaelemnt, de ma messagerie orange ou de celle de Voilà...
faut reesssayer jusqu'à ce que ça passe.
c'est ch....
faut reesssayer jusqu'à ce que ça passe.
c'est ch....
J'ai exactement le même problème ! Et ça commence à être bien gonflant, car j'ai plein de correspondants chez hotmail. Hotmail, c'est à micrisoft, non ? Donc ça ne marche pas, c'est normal. Et comme d'hab, ça va être aux autres de s'adapter pour trouver une solution... Bref, si quelqu'un a une réponde, je suis également très intéressé.
Roland
Roland
cosmicdagobert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
2
22 nov. 2007 à 22:39
22 nov. 2007 à 22:39
Pour le moment j'ai envoyé un email à l'assistance de Yahoo.
Ils m'ont répondu.
Ils essayent de résoudre le problème avec Hotmail.
Donc.... j'attends de voir...
Ils m'ont répondu.
Ils essayent de résoudre le problème avec Hotmail.
Donc.... j'attends de voir...
Bjr,
Donc, "Désolés, nous ne pouvions pas fournir votre message à l'adresse suivante." Il se peut que la boite du correspondant soit pleine ou (ça m'est arrivé) l'adresse comporte une faute donc n'éxiste pas...
a un point pret, un espace, un accent sur un e ou une lettre majuscule ou manquante. Regarde vde ce coté.
Bon courage.
Donc, "Désolés, nous ne pouvions pas fournir votre message à l'adresse suivante." Il se peut que la boite du correspondant soit pleine ou (ça m'est arrivé) l'adresse comporte une faute donc n'éxiste pas...
a un point pret, un espace, un accent sur un e ou une lettre majuscule ou manquante. Regarde vde ce coté.
Bon courage.