Problème d'envoi mail sur hotmail

Fermé
JONNA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 21 nov. 2007 à 03:17
JONNA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 22 nov. 2007 à 08:26
Bonjour,
depuis hier j'ai un soucis pour envoyer mes mails sur windows live à savoir que lorsque j'envoi a la fin cela m'indique que le message n'a pu etre envoyé car le serveur est occupé réessayer ultérieurement ce qui est étrange c'est que le contact le reçoit quand meme mais le msg n'apparait pas dans ma boite d'envoi et en plus apparemment le contact reçoit en double le message, auriez vous une petite solution à mon problème je vous en remercie a l'avance ,
A voir également:

5 réponses

Salut,
J'ai également le même problème. Par contre la personne a qui j'envois le message, ne le reçoit pas forcémment...
La solution doit se trouver chez Hotmail...
0
Bonjour,
j'ai eu ce meme probleme et je m'en suis enfin sortit!!!!
j'ai télécharger (et installer) le pack google et la... ... miracle sa a marcher
voila le lien: http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
j'esper pour vous que sa marchera aussi
0
sa doit etre un cheval de troi je pense :-)
0
Bonjour,

Meme problème pour moi aussi depuis 2 ou 3 jours. Mais cela ne se produit qu'a partir de 19h jusqu'au lendemain matin. Bravo Hotmail pour un compte Hotmail Plus Payant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JONNA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
22 nov. 2007 à 08:26
bjr a toi et bien moi c'est toute la journée et c'est vraiment galère si tu as une info pour règler ce problème je te remercie de penser a ma boite hotmail bonne journée
0