Demo woldsat imperial 400

Résolu/Fermé
mafdeloise Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 20 nov. 2007 à 19:49
 ricci - 19 janv. 2008 à 00:34
Salut tous le monde j'ai un souci de mise a jour je n'arrive pas a trouvé la bonne.A titre de renseignement le cite WOLDSATBOX n'est pas bon, merci de me donné un coup de pousse

5 réponses

comment evoyer des favries du pc vers mon demodulateur worldsat imperial 400 et comment changer image d'ecran j'ai le cable je lai brabcher mai rien ...........pc ne detecte pas demodulateur worldsat imperial 400
aider merci le plus vite possible .ET BONNE ANNée pour tout l'équipe
1
papybou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
1 janv. 2008 à 06:50
bonne annee et bon courage. pour les favoris et le reste.... tu dois avoir un programme qui sappelle ciboxtool il fait tous ce que tu demande...... et pour ce qui est du demodulateur et le pc tu doit initialiser ton demo sur pc demo et de meme sur ton pc idem et surtous ne pas oublier de brancher et de debrancher ton demo et detre syncro sur les deux...... a plus.
0
papybou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
1 janv. 2008 à 06:34
bonne anne et bon courage jai un 9100 ng4 et jai teste la mise a jour sur le site suivant ca marche ils explique comment faire pour le reste c'est compliquer faur que tu cherche sur google voisi le site du constructeu rhttp://www.worldsatbox.com/maj_recepsat.php?action=sel&id=32&mark=6&cat=4
0
http://www.crano.be/ng3.htm
0
mafdeloise Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
19 janv. 2008 à 00:30
Salut tous le monde je n'arrive pas a trouvé un bon cite pour faire mes mise a jour son mon démo sab explorer fta surtouts pour celle qui sont criptées,je les fait sur un cite nomé dvdstand.com mais un jour ca va et un autre j'ai plus rien bizarre non ,mais surtou sur certaine chaine j'ai l'image mais pas le son.....merci de me donné une info a tous les membre de CCC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

en esperant t'aider, va sur www.sat-isfaction.biz j'ai eu mon aide las bas pour un demo et tout s'est merveilleusement bien passé.

a pluss
0