Le TV guide+ ne fonctionne plus
Marie
-
nn -
nn -
Bonjour,
J'habite en Belgique (Bruxelles-Forest) et depuis quelques mois j'ai un problème avec le guide+ de mon graveur Panasonic DMR-EH654.
En effet les données ne sont plus téléchargées et malgré mes appels auprès de Panasonic et la réinitialisation des paramètres, le système ne télécharge plus les programmes.
Je dépends de UPC qui est repris par Telenet.
Mon appareil semble ne pas trouver le canal hôte (RTL TVI).
Quelqu'un est-il au courant de quelque chose ou aurait peut être une solution à m'apporter?
Merci bien.
J'habite en Belgique (Bruxelles-Forest) et depuis quelques mois j'ai un problème avec le guide+ de mon graveur Panasonic DMR-EH654.
En effet les données ne sont plus téléchargées et malgré mes appels auprès de Panasonic et la réinitialisation des paramètres, le système ne télécharge plus les programmes.
Je dépends de UPC qui est repris par Telenet.
Mon appareil semble ne pas trouver le canal hôte (RTL TVI).
Quelqu'un est-il au courant de quelque chose ou aurait peut être une solution à m'apporter?
Merci bien.
A voir également:
- Le TV guide+ ne fonctionne plus
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Salut, moi aussi g le même problème, si tu trouve une solution, sa serai sympa de me le faire savoir.
nn
j4ai le meme probleme!!!!
Même problème parfois toutes les options de mon digicorder ne répondent plus (tv-gids, tv-theek, même pause, stop fast rew pendant un enregistrement...), il parait que c'est lié a l'adresse IP du digicorder...
Quelqu'un sait comment bloquer l'adresse IP d'un digicorder telenet?
ou aurais éventuellement une autre solution?
Quelqu'un sait comment bloquer l'adresse IP d'un digicorder telenet?
ou aurais éventuellement une autre solution?
J'ai une solution !!!
Je ne pense pas qu'il sagisse d'un problème IP mais d'un problème de réseau tout simplement.
J'ai réinitialisé le digicorder en choisissant non plus sur le réseau région francophone mais région flamande (choisir réseau 001 et pas 002), il est vrai que du coup j'ai perdu France 0 et France 24 mais tout fonctionne sans problème depuis maintenant 2 mois, j'ai attendu pour vraiment être sûr et je peux vous confirmer que je n'ai plus le moindre souci avec mon Digicorder.
Bonne chance à vous
Je ne pense pas qu'il sagisse d'un problème IP mais d'un problème de réseau tout simplement.
J'ai réinitialisé le digicorder en choisissant non plus sur le réseau région francophone mais région flamande (choisir réseau 001 et pas 002), il est vrai que du coup j'ai perdu France 0 et France 24 mais tout fonctionne sans problème depuis maintenant 2 mois, j'ai attendu pour vraiment être sûr et je peux vous confirmer que je n'ai plus le moindre souci avec mon Digicorder.
Bonne chance à vous