Finalisation de gravure & pb de télécommande

Fermé
sve - 20 nov. 2007 à 15:37
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 20 nov. 2007 à 16:25
Bonjour,

Quand je grave sur un support dvd, je ne peux lire celui ci que sur ce même lecteur( digitek dvd et hdd 80 ).... Aucun autre lecteur ne le lit !
Pas très pratique...
Que faire ?

De plus ma télécommande ne fonctionne plus depuis 2 jours (même avec piles neuves !!!) donc impossibilité d'utiliser toutes les fonctions du matériel (enregistrement sur hdd....! C'est vraiment très pratique...

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 nov. 2007 à 16:25
bonjour,

Quand je grave sur un support dvd, je ne peux lire celui ci que sur ce même lecteur( digitek dvd et hdd 80 ).... Aucun autre lecteur ne le lit !
Pas très pratique...
Que faire ?


la réponse est dans le titre: finaliser le disque sur l'appareil qui l'a gravé
pour la télécommande: ce n'est peut-être pas elle qui est en panne, ce peut être le module de réception infrarouge du lecteur. Faîtes tester la télécommande par un technicien de SAV de proximité... ce devrait être immédiat et gratuit pour le diagnostic!
0