A voir également:
- Telecommande free
- Telecommande free ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma telecommande freebox revolution marche plu ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème avec télécommande Freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
est ce que c est la telecommande qui a un pb ou ta bx
pour le savoir tu met ta telecommande devant une webcam et tu vois tu tu as un signal lumineux
si tu as pas de cam appareil photo numerique .
tiens moi au courant
est ce que c est la telecommande qui a un pb ou ta bx
pour le savoir tu met ta telecommande devant une webcam et tu vois tu tu as un signal lumineux
si tu as pas de cam appareil photo numerique .
tiens moi au courant
sergino17
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
1
4 déc. 2007 à 17:17
4 déc. 2007 à 17:17
salut
j'ai eu le meme probleme
j'ai fair un hard reboot de la dsl
puis un hard reboot de la HD
au bout d'une demi journée,la télecommande a refonctionné comme avant
j'ai eu le meme probleme
j'ai fair un hard reboot de la dsl
puis un hard reboot de la HD
au bout d'une demi journée,la télecommande a refonctionné comme avant
Bonjour les free nautes!
Je vous présente mon expérience au sujet de ma télécommande. Après une longe utilisation de ma télécommande, elle a fini par ne plus marchée. En changeant les piles, elle a redémarré, mes les moities des boutons ne fonctionner plus. Dans quelqu'un temps la télécommande entière ne marcher plus! En dévissant les 6 visses, j'ai ouvert la télécommande, j'ai nettoyé les ressorts des pilles, j'ai nettoyé la plaquette (car il y avait des couleurs des piles sur le schéma), j'ai remonté le boitier de la télécommande et avec 4 nouveaux pilles le boitier ce mis à marcher comme de neuve. Si ça peut aider à quelqu'un je saurais ravis. Bonne journée à tous.
Je vous présente mon expérience au sujet de ma télécommande. Après une longe utilisation de ma télécommande, elle a fini par ne plus marchée. En changeant les piles, elle a redémarré, mes les moities des boutons ne fonctionner plus. Dans quelqu'un temps la télécommande entière ne marcher plus! En dévissant les 6 visses, j'ai ouvert la télécommande, j'ai nettoyé les ressorts des pilles, j'ai nettoyé la plaquette (car il y avait des couleurs des piles sur le schéma), j'ai remonté le boitier de la télécommande et avec 4 nouveaux pilles le boitier ce mis à marcher comme de neuve. Si ça peut aider à quelqu'un je saurais ravis. Bonne journée à tous.