A voir également:
- Telecommande free
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
est ce que c est la telecommande qui a un pb ou ta bx
pour le savoir tu met ta telecommande devant une webcam et tu vois tu tu as un signal lumineux
si tu as pas de cam appareil photo numerique .
tiens moi au courant
est ce que c est la telecommande qui a un pb ou ta bx
pour le savoir tu met ta telecommande devant une webcam et tu vois tu tu as un signal lumineux
si tu as pas de cam appareil photo numerique .
tiens moi au courant
salut
j'ai eu le meme probleme
j'ai fair un hard reboot de la dsl
puis un hard reboot de la HD
au bout d'une demi journée,la télecommande a refonctionné comme avant
j'ai eu le meme probleme
j'ai fair un hard reboot de la dsl
puis un hard reboot de la HD
au bout d'une demi journée,la télecommande a refonctionné comme avant
Bonjour les free nautes!
Je vous présente mon expérience au sujet de ma télécommande. Après une longe utilisation de ma télécommande, elle a fini par ne plus marchée. En changeant les piles, elle a redémarré, mes les moities des boutons ne fonctionner plus. Dans quelqu'un temps la télécommande entière ne marcher plus! En dévissant les 6 visses, j'ai ouvert la télécommande, j'ai nettoyé les ressorts des pilles, j'ai nettoyé la plaquette (car il y avait des couleurs des piles sur le schéma), j'ai remonté le boitier de la télécommande et avec 4 nouveaux pilles le boitier ce mis à marcher comme de neuve. Si ça peut aider à quelqu'un je saurais ravis. Bonne journée à tous.
Je vous présente mon expérience au sujet de ma télécommande. Après une longe utilisation de ma télécommande, elle a fini par ne plus marchée. En changeant les piles, elle a redémarré, mes les moities des boutons ne fonctionner plus. Dans quelqu'un temps la télécommande entière ne marcher plus! En dévissant les 6 visses, j'ai ouvert la télécommande, j'ai nettoyé les ressorts des pilles, j'ai nettoyé la plaquette (car il y avait des couleurs des piles sur le schéma), j'ai remonté le boitier de la télécommande et avec 4 nouveaux pilles le boitier ce mis à marcher comme de neuve. Si ça peut aider à quelqu'un je saurais ravis. Bonne journée à tous.