Comment brancher lorsque prise PERITEL seule
Kcendre
-
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
psychonours Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonnée à NEUF et, pour brancher leur "NeufBox", un problème se présente ! Ma télé, qui date de 5 ans, n'a qu'une entrée PERITEL. Comment faire car je veux brancher la NEUFBox et mon Magnétoscope !
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? On me parle d'une multiprise PERITEL avec amplificateur. Qu'est-ce et est-ce cela qu'il me faut acheter ?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils...
Je me suis abonnée à NEUF et, pour brancher leur "NeufBox", un problème se présente ! Ma télé, qui date de 5 ans, n'a qu'une entrée PERITEL. Comment faire car je veux brancher la NEUFBox et mon Magnétoscope !
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? On me parle d'une multiprise PERITEL avec amplificateur. Qu'est-ce et est-ce cela qu'il me faut acheter ?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils...
A voir également:
- Comment brancher lorsque prise PERITEL seule
- Brancher wii sur tv samsung sans péritel - Forum Wii
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
Bonjour
Regarde là, il y a le choix : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=p%C3%A9ritel+multiprise&meta=&gws_rd=ssl
Il faut savoir cependant que ce n'est pas l'idéal...
Regarde là, il y a le choix : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=p%C3%A9ritel+multiprise&meta=&gws_rd=ssl
Il faut savoir cependant que ce n'est pas l'idéal...
Merci pour ces adresse de sites permettant de trouver ces multiprises Peritel,
mais mes questions sont plus précisémment : qu'est-ce que c'est et surtout est-ce bien cela qu'il me faut pour pouvoir tout brancher et ainsi pouvoir voir touts les chaines proposées par NEUF, et pouvoir enregistrer ce que je veux avec mon magnétoscope ?
Vous me dites que cela n'est pas l'idéal ! Qu'est-ce qui n'est pas idéal ?
En tout cas, merci car car vous avez fait très rapide pour me répondre.
mais mes questions sont plus précisémment : qu'est-ce que c'est et surtout est-ce bien cela qu'il me faut pour pouvoir tout brancher et ainsi pouvoir voir touts les chaines proposées par NEUF, et pouvoir enregistrer ce que je veux avec mon magnétoscope ?
Vous me dites que cela n'est pas l'idéal ! Qu'est-ce qui n'est pas idéal ?
En tout cas, merci car car vous avez fait très rapide pour me répondre.