Problème connection imprimante

Fermé
MT1107 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 12:13
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 20 nov. 2007 à 13:00
Bonjour,
J'ai un Mac OS X 10.3.9 et une imprimante hp psc 1350 tout-en-un depuis environ 4 ans. Jusqu'à très recemment la connection imprimante-Mac marchait parfaitement bien. Puis je vais dans imprimer et surprise "aucune imprimante" J'ai je crois avoir à peu près tout assayé y compris désinstaller HP et réinstaller à l'aide du CD fourni avec l'imprimante. Je suis allée sur le site HP pour voir j'ai essayé de faire comme ils disaient à savoir débrancher la prise usb , éteindre imprimante et ordi, attendre qques mn puis rebrancher les 2 attendre et rebrancher l'usb. Rien à faire!! J'ai controlé mes prises usb avec une clé j'arrive à enregistrer sur la clé. J'ai configuré mon imprimante sur mon PC portable à l'aide de l'usb ça marche aussi!Je suis complètement perdue et je pas voir avec la sté où j'avais acheté le matériel elle a fermée boutique!
Help, sachant qu'en terme technique j'y comprend pas grand chose dû certainement au fait que je ne sois plus de prime jeunesse!!
Un grand merci par avance
PS:merci à celui qui m'avais conseillé d'acheter un CD de nettoyage pour mes pbs de gravage, ça a marché
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
20 nov. 2007 à 13:00
salut à toi , prime jeunesse ! j'en suis ( pour certains ) bon alors qu'est ce que tu as fabriqué ????? te rappelles tu par exemple une manip particulière ( ou un chargement ou une mise à jour etc ) effectuée juste avant cela ? as tu effectué la réparation des autorisations ( qui sont si chères à certains = DD si tu me regardes ..... salut mais là c'est perso ) = à partir du bureau = aller = utilitaires disques = autorisations etc ) à+++++++++++++++++
0