Problème de Wifi- DS

Fermé
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 20 nov. 2007 à 11:15
 dadoute - 23 janv. 2008 à 19:13
Bonjour,

Bonjour, j'ai récemment eu un jeu pouvant être jouer en réseau ( pokémon diamant ) Cela dit, je n'arrive pas correctement à programmer ma connexion Wifi avec mon routeur sans fil ( livebox ) On m'a signalé que je devais d'abord entrer la clé WEP afin de pouvoir jouer en réseau. Cependant j'ai suivis les instruction et j'ai lus la clé wep inscrite en dessous de ma livebox, je l'ai entré ( sans espace vu que ce n'est pas valide et en minuscule et majuscule ) cependant cela me met le code erreur 51300 qui définis que la clé WEP n'est pas valide.
Donc par la suite j'ai inspecté le site de nintendo qui proposait des indications sur les différents routeurs, ainsi j'ai trouvé un lien permettant de "changer" la clé wep, mais après cela deux options s'affichent, sauvegarder les données et redémarrer la livebox, j'ai d'abord sauvegarder puis essayer de redémarrer cependant cela ne marche pas.

En bref, j'aimerais bien savoir pourquoi la clé WEP en dessous de ma livebox n'est pas valide. et surtout comment faire vu que j'ai sauvegarder ma nouvelle clé WEP mais elle ne fonctionne pas non plus.
A voir également:

6 réponses

bonjour

il me semble que sur la livebox , il faut aussi appuyer sur un bouton en dessus pour permettre de s'associer en wifi.
1 appui sur ce bouton permet pendant un laps de temps à n'importe qui de s'associer à la livebox (biensur ceux qui ont la bonne clés wep)
c'est un filtrage par mac addresse , je crois

en esperant que cela t'aide
0
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
20 nov. 2007 à 15:49
sur la livebox je n'ai trouvé aucun bouton. Cependant, étant connecté à internet par le cable Eternet, dois-je déinstaller la livebox, puis la réinstaller pour ensuite choisir le mode Wi-fi, ou puis-je avoir la wifi ET le cable Eternet ?
Sinon, il y a l'adapteur réseau Wifi de nintendo, mais cela ne reviendrait-il pas au même problème ? ( devoir tout désinstaller puis réinstaller ? )
0
Bonjour,

pas de boutton ??? juste à coté du cable d'alim (j'ai eu le probleme quand j'ai voulu me connecter de chez un client avec mon pc de boulot)

je ne sais pas si la livebox est directement en mode routeur , regarde dans l'interface de gestion (http:192.168.1.1 je crois)
il faut peut-etre activer le mode routeur et wifi (ce qui te permet d'avoir les deux , desolé mais j'ai une freebox)
0
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
24 nov. 2007 à 11:17
le problème ne viens pas de l'activation de la wifi, vu que ma DS le détecte, mais surtout de la clé WEP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
25 nov. 2007 à 10:53
Problème réglé, j'ai trouvé le bouton.
0
bonjour
g le meme prob ke tu avait tu pe mexpliker stp jy arrive pa merci :-)
0