Probleme avec NVIDIA GeForce Go 6100
brins
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Probleme avec NVIDIA GeForce Go 6100:
j'ai un ordinateur Acer Aspire 9300 , le systeme d'exploitation win vista Preminium , le carte est déja signler pour 384 MB
mais le probleme que j'ai installer win xp sp2 et j'installer comme meme le pilote de la carte mais elle est signaler pour 256 MB
est qu' il ya un nouveau pilote pour cette carte
Probleme avec NVIDIA GeForce Go 6100:
j'ai un ordinateur Acer Aspire 9300 , le systeme d'exploitation win vista Preminium , le carte est déja signler pour 384 MB
mais le probleme que j'ai installer win xp sp2 et j'installer comme meme le pilote de la carte mais elle est signaler pour 256 MB
est qu' il ya un nouveau pilote pour cette carte
A voir également:
- Probleme avec NVIDIA GeForce Go 6100
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
13 réponses
Salu
j'ai 1Acer aspire 7000 Vista H Premium/carte grafik Nvidia GeForce 6100 384Mb/ a chak fois que je telecharge le pilote approprié qu'il me propose; kan j'installe l'ecran devient noir et il n'avance plus la machine l'écran reste noir et je ne sais pas quoi faire.
veuillez m'aider s'il vous plait
j'ai 1Acer aspire 7000 Vista H Premium/carte grafik Nvidia GeForce 6100 384Mb/ a chak fois que je telecharge le pilote approprié qu'il me propose; kan j'installe l'ecran devient noir et il n'avance plus la machine l'écran reste noir et je ne sais pas quoi faire.
veuillez m'aider s'il vous plait
Slt, Il se peut qu'il y est une différence d'interface entre vista et xp. Si tu voit que la performence en ait toucher, dans ce cas essai plusieurs pilote (ancien)
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt .j'ai un probleme avec ma carte graphique limage n'est pa tres nette é j'ai reinstallé mon pc avec windows XP C UN ASUS A6M et je ve télécharger nvidia geoforce go 6100 pour resoudre mon probleme .sil vous plait si vous connaissait le site vous pouvez m'indiquer.merci d avance
Suivez mon astuce, cela va résoudre tous vos problèmes de drivers pour carte graphique Geforce Go série 7 et 6!!!!!! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 mettre a jour sa carte graphique nvidia geforce go 7xxx 6xxx
salut tt le monde
j'ai un 1 Acer aspire 7000 avec 1 graphic card Nvidia GeForce 6100 384 Mo g installé Xp au lieu d Vista et jusqu'à maintenant g pas trouvé 1 driver compatible avec la carte et l XP
puis -je trouver d'aide
merci d'avance
j'ai un 1 Acer aspire 7000 avec 1 graphic card Nvidia GeForce 6100 384 Mo g installé Xp au lieu d Vista et jusqu'à maintenant g pas trouvé 1 driver compatible avec la carte et l XP
puis -je trouver d'aide
merci d'avance
bonjour à vous.des problèmes encore des problèmes.si vous avez une solution aidez moi.je cherche ma carte graphique.NVIDIA goforce go 6100.pour acer aspire 7004wsmi.aidez moi.merci
pour gforce go 6100 sous xp aller la http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm puis telecharger 156.09 WHQL
Slt tt le monde,j'ai un ordi packard bell mx 51-205 avec nVIDIA Geforce Go 6100,la seul solution c'est de telecharger les nouveaux drivres est mettre les parmatre de 3d sur les perfo et pas dans la qualité ,le plus recent pilote que j'ai trouve c'est sur https://www.softpedia.com/ qui date depuis 27/08/2007 .