Probleme ordinal 176 et oleaut32.dll !
toctoc
-
Seblerenois -
Seblerenois -
Bonjour,
J'ai Windows vista et en mettant un vieux programme pour XP , j'ai malencontreusement mis oui quand il m'a dit : votre dll installé est plus recente que celle que vous aller installer voulez vous continuer ! argh! j'ai donc remplacer la nouvelle dll par une vielle de XP : bilan Vista ne demarre plus et il m'affiche : ordinal 176 et oleaut32.dll introuvable.
Impossible de demarrer windows en mode sans echec (avec ou sans reseau) .
Windows Vista demaare jusqu'au Bienvenu mais se bloque en me demandant les dll
Comment retrouver les dll effacées et restauré mon systeme comme avant ma betise !?
J'ai Windows vista et en mettant un vieux programme pour XP , j'ai malencontreusement mis oui quand il m'a dit : votre dll installé est plus recente que celle que vous aller installer voulez vous continuer ! argh! j'ai donc remplacer la nouvelle dll par une vielle de XP : bilan Vista ne demarre plus et il m'affiche : ordinal 176 et oleaut32.dll introuvable.
Impossible de demarrer windows en mode sans echec (avec ou sans reseau) .
Windows Vista demaare jusqu'au Bienvenu mais se bloque en me demandant les dll
Comment retrouver les dll effacées et restauré mon systeme comme avant ma betise !?
A voir également:
- Probleme ordinal 176 et oleaut32.dll !
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
ReBonjour,
Ça y est mon problème est réglé ...OUF aprés avoir un peu galèré !
Donc ,
J'ai réussi enfin à booter sur "mode sans échec avec invit de commande" . Car malgré les alertes "Il manque la dll etc..." , j'ai cliqué "OK" "oK" ...OK ' etc... chaque fois que cela réapparaissait ...pour finalement arrivé a l'invit de commande . (faut pas perdre patience et cliquer au moins une vingtaine de fois dès que la boite de dialogue apparaît)
C'était enfin la possibilité d'inscrire à l'invit :
>sfc /scannow
qui répare les fichiers essentiels de Windows!
Après un long moment de vérification et réparation ou d'ailleur il n'a pas pus tout réparer, on redémarre .
.....Et au redémarrage tout fonctionnait SUPER!
Par sécurité j'ai restauré avec un point de restauration d'hier pour avoir tout Nickel maintenant.
J'suis content et si ça peut servir a quelqu'un , j'en serait ravi .
toctoc
Ça y est mon problème est réglé ...OUF aprés avoir un peu galèré !
Donc ,
J'ai réussi enfin à booter sur "mode sans échec avec invit de commande" . Car malgré les alertes "Il manque la dll etc..." , j'ai cliqué "OK" "oK" ...OK ' etc... chaque fois que cela réapparaissait ...pour finalement arrivé a l'invit de commande . (faut pas perdre patience et cliquer au moins une vingtaine de fois dès que la boite de dialogue apparaît)
C'était enfin la possibilité d'inscrire à l'invit :
>sfc /scannow
qui répare les fichiers essentiels de Windows!
Après un long moment de vérification et réparation ou d'ailleur il n'a pas pus tout réparer, on redémarre .
.....Et au redémarrage tout fonctionnait SUPER!
Par sécurité j'ai restauré avec un point de restauration d'hier pour avoir tout Nickel maintenant.
J'suis content et si ça peut servir a quelqu'un , j'en serait ravi .
toctoc
signé : azze91tkt aka nico le roux
wow, ben merci bien je commencai a perdre espoir, t vraiment unchef mec mille merci
J'ai cru que la dernière heure de mon PC était venue !
Et... encore merci ^^
Nico
salut ;)
Jamais je n'y aurai pensé sans toi à faire cette manip.
Encore merci.