Partage imprimante avec WIFI
Ayleen
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je reconnais qu'il y a beaucoup de messages à ce sujet sur ce forum, mais aucun ne m'a permi de résoudre mon problème.
J'ai un ordinateur de bureau, sous WINDOWS XP, et un ordinateur portable fonctionnant avec WINDOWS VISTA. Je souhaiterais partager mon imprimante (une HP PHOTOSMART C4180 Tout-en-Un) entre ces deux ordinateurs grâce à ma LIVEBOX SAGEM.
Je tiens à préciser que l'imprimante est reliée à l'ordinateur de bureau via un port USB, le partage avec l'ordinateur portable se ferrait donc via le réseau Wi-Fi...
Faut-il que j'installe un pilote pour VISTA sur mon ordinateur de bureau?
Y a-t'il une configuration bien particulière à faire au niveau de la Livebox?
Je reconnais qu'il y a beaucoup de messages à ce sujet sur ce forum, mais aucun ne m'a permi de résoudre mon problème.
J'ai un ordinateur de bureau, sous WINDOWS XP, et un ordinateur portable fonctionnant avec WINDOWS VISTA. Je souhaiterais partager mon imprimante (une HP PHOTOSMART C4180 Tout-en-Un) entre ces deux ordinateurs grâce à ma LIVEBOX SAGEM.
Je tiens à préciser que l'imprimante est reliée à l'ordinateur de bureau via un port USB, le partage avec l'ordinateur portable se ferrait donc via le réseau Wi-Fi...
Faut-il que j'installe un pilote pour VISTA sur mon ordinateur de bureau?
Y a-t'il une configuration bien particulière à faire au niveau de la Livebox?
A voir également:
- Hp photosmart c4180 wifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante