Archive corrompue seulement pour moi
Hydra45
Messages postés
28
Statut
Membre
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème, (j'ai mis archive dans le titre mais ça m'arrive aussi avec des installation en *.exe...)
Quand j'essaye de decompresser une archive WinRAR me marque : Le CRC a échoué etc etc...
Mais le truc c'est que ça ne vient pas de l'archive mal compresser oubien de la version de WinRAR,
Parce que chez mon frère quand lui télécharge ses "trucs" ben il les decompresse sans problème. On
a fait un test... On a télécharger le même fichier mais c'est corrompue que chez moi :s...
J'ai été un peu chercher sur d'autre forum et puis il y avait des personnes qui avaient le meme problème, j'ai suivi
les instructions donnée, C'est a dire :
-Tester la Mémoire RAM avec Memtest.
-J'ai racheter un DD en S-ATA.
-Supprimer le cache internet
-Télécharger avec "Flashget"
-etc etc....
Voila ma config Windows:
Ya juste les trucs que j'ai mis en gras que je comprend pas ...
Et Puis aussi je me demandais si c'etait pas l'emplacement de la memoire RAM sur la Carte mère qui pouvait poser problème
(jai que une seul barrette)
Merci d'avance pour vos réponses... a++
Alors voila mon problème, (j'ai mis archive dans le titre mais ça m'arrive aussi avec des installation en *.exe...)
Quand j'essaye de decompresser une archive WinRAR me marque : Le CRC a échoué etc etc...
Mais le truc c'est que ça ne vient pas de l'archive mal compresser oubien de la version de WinRAR,
Parce que chez mon frère quand lui télécharge ses "trucs" ben il les decompresse sans problème. On
a fait un test... On a télécharger le même fichier mais c'est corrompue que chez moi :s...
J'ai été un peu chercher sur d'autre forum et puis il y avait des personnes qui avaient le meme problème, j'ai suivi
les instructions donnée, C'est a dire :
-Tester la Mémoire RAM avec Memtest.
-J'ai racheter un DD en S-ATA.
-Supprimer le cache internet
-Télécharger avec "Flashget"
-etc etc....
Voila ma config Windows:
Fait avec AIDA 32
Systeme:
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système: Service Pack 2
Carte mère:
Type de processeur: Unknown, 3200 MHz (4 x 800)
Nom de la carte mère: Inconnu
Chipset de la carte mère: Inconnu
Mémoire système: 1024 Mo
Type de BIOS: AMI (08/01/07)
Moniteur:
Carte vidéo: Radeon X1650 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo: Radeon X1650 Series (256 Mo)
Moniteur: Écran Plug-and-Play [NoDB] (154268)
Multimédia:
Carte audio: SoundMAX HD Audio O
Stockage:
Disque dur: WDC WD1600JS-55NCB1
Disque dur: WDC WD800JB-00JJA0
Lecteur optique: _NEC DVD_RW ND-3520A
Ya juste les trucs que j'ai mis en gras que je comprend pas ...
Et Puis aussi je me demandais si c'etait pas l'emplacement de la memoire RAM sur la Carte mère qui pouvait poser problème
(jai que une seul barrette)
Merci d'avance pour vos réponses... a++
A voir également:
- Archive corrompue seulement pour moi
- Archive story instagram - Guide
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne. ✓ - Forum Linux / Unix
- Archive sms - Guide
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier source ne peut pas être lu - Forum Réseaux sociaux
34 réponses
tkt jai monter mon PC moi meme ^^... et pui jai du tout enlever pour reparer l'alim... oui jai des autres alim chez moi ... mais la prise qui est large la ... elle est trop petite sur les autres ... donc de toute façon j'hesitais a acheter un nouveau boitier... mais faut etre sur... donc je verrai avec un de mes freres si je peux faire un empreint ... merci de ton aide Miotype ;) des que je pourrai tester tout ça jte redis ...
PS: ahhh jai aussi un truc a dire ... un de mes freres avait acheter un nouveau PC puis la son PC avait le meme probleme, mais dès qu'il remettait son ancienne config (bcp moin puissante) il avait plus le prob... donc je sais pas si ça peut aider
PS: ahhh jai aussi un truc a dire ... un de mes freres avait acheter un nouveau PC puis la son PC avait le meme probleme, mais dès qu'il remettait son ancienne config (bcp moin puissante) il avait plus le prob... donc je sais pas si ça peut aider
bé j'ai un pc puissant aussi
overclock a 25% en +
j'i un compteur d'energie
il nfaut savoir qu'un pc consomme en moyenne 70w et en pleine charge j'arrive a peine a 120w alors je peux dire qu'il y a de la marge
pas besoin d'acheter des 500w sauf si 2 cartes graphiques car aprés c'est bine du marketing
lors des test mon pc arrive a etr eplus puissant qu'un E6700 depuis l'orverclokcage
ja'i 2048mo de memoire 2x1024 , 2graveurs dual couche
3ventilos 1hdd 250GO, 2 hdd 320Go et ca consomme nada
j'ai un alim de 350w comme toi ;)
overclock a 25% en +
j'i un compteur d'energie
il nfaut savoir qu'un pc consomme en moyenne 70w et en pleine charge j'arrive a peine a 120w alors je peux dire qu'il y a de la marge
pas besoin d'acheter des 500w sauf si 2 cartes graphiques car aprés c'est bine du marketing
lors des test mon pc arrive a etr eplus puissant qu'un E6700 depuis l'orverclokcage
ja'i 2048mo de memoire 2x1024 , 2graveurs dual couche
3ventilos 1hdd 250GO, 2 hdd 320Go et ca consomme nada
j'ai un alim de 350w comme toi ;)
UPP....
Mon problème perciste ... J'ai peut etre une idée d'où ça vient ... est-ce possible que ce soit le Vcore qui est Instable?
Graphique du Vcore: http://img529.imageshack.us/img529/3975/problemehs4.jpg
Merci de l'aide ;)
Mon problème perciste ... J'ai peut etre une idée d'où ça vient ... est-ce possible que ce soit le Vcore qui est Instable?
Graphique du Vcore: http://img529.imageshack.us/img529/3975/problemehs4.jpg
Merci de l'aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... Jai trouvé le logiciel... mais impossible de modifier les volt du Vcore ... enfin je pense plutot ne pas avoir trouver ... Mais le truc c'est que depuis le Bios je peux overcloker le Vcore ... Jle met a combien ?
salut
alors si tu pex y toucher descend le de 0.25V voire ce que ca donne
aprés descend par palier de 0.10V si ca deconne tjs
de toute facon si il n'y a pas assez de voltage sur le Vcore tu auras juste une instabilité et un redemarrage du pc voire le pc en demarrera pas et il suffira de revenir ds le bios et d'augmenté le Vcore
il vaut mieux s'amuser a baisser le voltage que le contraire car en augmentatant le vcore tu peux faire griller ton processeur ou mm ta carte mere
le mien je l'ai augmenté de 0.50V car j'ai augmenté ma frequence de fonctionnement de 2.1x2 a + de 2.6x2mhz
alors si tu pex y toucher descend le de 0.25V voire ce que ca donne
aprés descend par palier de 0.10V si ca deconne tjs
de toute facon si il n'y a pas assez de voltage sur le Vcore tu auras juste une instabilité et un redemarrage du pc voire le pc en demarrera pas et il suffira de revenir ds le bios et d'augmenté le Vcore
il vaut mieux s'amuser a baisser le voltage que le contraire car en augmentatant le vcore tu peux faire griller ton processeur ou mm ta carte mere
le mien je l'ai augmenté de 0.50V car j'ai augmenté ma frequence de fonctionnement de 2.1x2 a + de 2.6x2mhz
Bon ben maintenant que j'ai descendu les Volt du Vcore... (je l'ai mis a 1.2500) et maintenant le 1.2500 est ecrit en Jaune dans le Bios ... qu'est ce que cela veut dire ? que je l'ai descendu trop bas ??
non si ton pc demarre ;)
et que tu peut aller sur ton windows
essai occt pendant 10min voire comment se comporte ton pc
http://www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download
occt teste la stabilité de ton pc et ainsi que celle des tension
installe aussi avant speed fan qui marce fort bien avec occt
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
et tiens moi au courant (c'est le bon mot mdr)
et que tu peut aller sur ton windows
essai occt pendant 10min voire comment se comporte ton pc
http://www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download
occt teste la stabilité de ton pc et ainsi que celle des tension
installe aussi avant speed fan qui marce fort bien avec occt
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
et tiens moi au courant (c'est le bon mot mdr)
Voila 2 erreurs .... apres 1min
http://img340.imageshack.us/img340/9355/2008031615h47vcorerq1.png
http://img519.imageshack.us/img519/9466/2008031615h47volt3sw3.png
http://img340.imageshack.us/img340/9355/2008031615h47vcorerq1.png
http://img519.imageshack.us/img519/9466/2008031615h47volt3sw3.png
Le test a passé les 1 minutes ... donc Le vcore a l'air de fonctionner pour l'instant (le fait que j'ai mes archives corrompues ne vient surement pas de la ... parce que a la base je les avait mis en original)... je laisse quand meme le test se faire ...
EDIT: je retire ce que jai dis ... le probleme perciste... Le problème vient peut etre du 3.3v qui est a 3.34 ...
Question: ça vient de l'alimentation ça?
EDIT: je retire ce que jai dis ... le probleme perciste... Le problème vient peut etre du 3.3v qui est a 3.34 ...
Question: ça vient de l'alimentation ça?
Je viens de lire sur un forum que le system aime pas trop quand les volt depasse 5% de la base et jai demarre "ASUS PC Probe II" pour voir et de temp en temp les volt de 5v 3.3v et Vcore depasse les 5% ... cela vient d'une alimentation defectueuse?? parce que jai acheter une tour avec l'alimentation dedant et ça a vraiment pas coûter cher donc ... je sais pas
salut
en fait c'est normal que le test tiens les 1min car c'est au bout de 1min qu'il se lance
il se met en monitoring pendant 1 min
c'est a dire qu'il ne fait pas travailler le processuer mais controle jsute les tensions et aprés la min de monitoring les processuers vont commencer a travailler
tu met en perso pendant 10 min ca suffira
si il fini au bout des 10 min teste 1h
si il ne fini pas au bout de 10 min c'est que tu as un soucis
de toute facon le logiciel te montre differentes courbes
faut controler celle ou celles qui sont instables
si tu as un 12v un 5.5 v ou un 3v instable alors ton probleme viens donc de l'alim
ca serais bien de tester avec une autre alim avant de faire l'achat d'une alim neuve
si ton 3.3v est a 3.4v c'est rien du tout
cela signifie que ton pc tire sur le 12v et c'est plutot normal
occt te le diras si tes tensions sont instables
en fait c'est normal que le test tiens les 1min car c'est au bout de 1min qu'il se lance
il se met en monitoring pendant 1 min
c'est a dire qu'il ne fait pas travailler le processuer mais controle jsute les tensions et aprés la min de monitoring les processuers vont commencer a travailler
tu met en perso pendant 10 min ca suffira
si il fini au bout des 10 min teste 1h
si il ne fini pas au bout de 10 min c'est que tu as un soucis
de toute facon le logiciel te montre differentes courbes
faut controler celle ou celles qui sont instables
si tu as un 12v un 5.5 v ou un 3v instable alors ton probleme viens donc de l'alim
ca serais bien de tester avec une autre alim avant de faire l'achat d'une alim neuve
si ton 3.3v est a 3.4v c'est rien du tout
cela signifie que ton pc tire sur le 12v et c'est plutot normal
occt te le diras si tes tensions sont instables