Problème Darty Box

menilec - 19 nov. 2007 à 17:02
 Vince - 15 août 2015 à 16:26
Problème Darty
Bonjour,
C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notre domicile.
Tous les 3 jours Darty nous envoie un sms pour nous informer qu'ils travaillent soi disant sur notre problème et cela fait donc deux mois que cela n'avance pas et qu'il ne se passe rien!!!
Chaque jour j'appelle le service expertise, qui me dit qu'ils sont surbookés et qu'ils me rappeleront dans la soirée, ce qu'ils ne font pas...
Je suis donc obligée de rappeler le lendemain pour les entendre me dire la même chose..... infinite loop!
J'ai finalement envoyé une lettre de mise en demeure la semaine dernière.
Est ce que qqun a déjà eu ce genre de problèmes ? Et comment s'en est il sorti ???
Darty est finalement comme beaucoup d'autres : a éviter
Merci

22 réponses

Je crois que ça à été racheté par Bouygues Telecom en mai 2012.

Avant il n'y avait pas de durée d'engagement chez DartyBox, mais ils ont mis ça en place avec la Fibre je crois et la "nouvelle" Box, et à cette période il me semble qu'il était facile de résilier et d'avoir un technicien.

Mon conseil (qui ne sert à rien dans ce cas mais bon...) : Favorisez les offres sans engagement, j'ai constaté que de façon très étrange, il y à moins de problèmes qu'avec les opérateurs avec engagement.

après ce n'est peut-être qu'une vue de l'esprit...

Sinon, en effet, mise en demeure, recommandé au bon endroit, lettres au service client (n'oubliez pas de demander le remboursement des communications, et les frais de recommandé, qui sont liées à leur fait, et qu'ils devraient rembourser si vous les contactez suite à une erreur de leur part)
Et en phase terminale, blocage du prélèvement...

Bon courage à vous !
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
22 juin 2012 à 09:50
Bonjour!

> Favorisez les offres sans engagement, j'ai constaté que de façon très étrange,
> il y à moins de problèmes qu'avec les opérateurs avec engagement.

Pas forcément. Ta constatation est une expérience personelle non généralisable. C'est à dire que d'autres personnes ont l'expérience inverse: Ils ont eu les pires problèmes chez un opérateur sans engagement, et pas de soucis une fois passé à un opérateur engageant.
0
Microcoupures téléphoniques et internet depuis maintenant 2 mois, problème non
résolu par les techniciens Darty et Orange Télécom. Achat d'un téléphone compatible box conseillé par Orange, remplacement de la prise téléphonique sur les conseils de Darty, déplacement d'un électricien indépendant (89 euros), tout cela pour avoir les mêmes problèmes.
Expertise prévue prochainement pour trouver la panne. Je résilie le contrat DARTYBOX, pas fiable.
0