Imprimante
fouette1
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème d'impression lorsque j'imprime des documents en provenance d'internet
je n'arrive pas a imprimer telque je les vois sur mon écran les caractères sont énormes
comment faire pour remettre les caractères normaux
quand j'imprime sur exel ils sont corrects
je rencontre un problème d'impression lorsque j'imprime des documents en provenance d'internet
je n'arrive pas a imprimer telque je les vois sur mon écran les caractères sont énormes
comment faire pour remettre les caractères normaux
quand j'imprime sur exel ils sont corrects
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Tout dépend de l'imprimante que tu utilises et des fonctions qu'elle possède. Par exemple possède-t-elle une fonction "ajuster sur une page" ?
D'autre part, on récupère sur Internet des documents de toute nature et de tout format ; il n'y a pas une réponse unique à ta question. Pour de petits documents, essaie de les sélectionner en entier (ctrl+A) et de les copier sur une feuille Excel afin de les imprimer plus facilement.
D'autre part, on récupère sur Internet des documents de toute nature et de tout format ; il n'y a pas une réponse unique à ta question. Pour de petits documents, essaie de les sélectionner en entier (ctrl+A) et de les copier sur une feuille Excel afin de les imprimer plus facilement.