A voir également:
- Règle verticale dans le traitement de texte
- Regle telephone - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
10 réponses
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
19 nov. 2007 à 17:27
Je suis sur Word 2007 et pas works, mais puisque c'est Microsoft qui as aussi édité Works ca doit être plus ou moins identiques.
Vas donc voire dans "affichage" dans le menu du haut et cherche un truc du genre "afficher la/les règle/s"
Ca doit être dans ce genre la.
XxX Shiinigami
Vas donc voire dans "affichage" dans le menu du haut et cherche un truc du genre "afficher la/les règle/s"
Ca doit être dans ce genre la.
XxX Shiinigami
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
19 nov. 2007 à 17:30
19 nov. 2007 à 17:30
c'est ça,shilnigani, mais cette option ne donne qu'une règle horizontale.Pour avoir une verticale, c'est dans le tableur de Word mais pas dans le traitement de texte!
BCRDLMNT
BCRDLMNT
je suis débutante informatique j'ai juste appris les bases et le traitement de texte me plait beaucoup seulement j'ai tout dérèglé je n'ai plus la police ni la taillej'aimerai savoir comment je fais pour retouvé tout ça merci! exciste t'il des livres pour pouvoir ce depaner???
Bonsoir,
J'ai une réponse mais pour Word 2003. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence. Dans la barre des menus, se rendre sur Outils > Options > onglet Affichage. Au milieu, en bas, activer Règle Verticale. Bonne soirée. @+
J'ai une réponse mais pour Word 2003. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence. Dans la barre des menus, se rendre sur Outils > Options > onglet Affichage. Au milieu, en bas, activer Règle Verticale. Bonne soirée. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
Bonsoir Simone Lise
Je ne connais pas tout Work, mais j'ai bien peur que vous cherchiéez le mouton à cinq pattes que Microsoft à oublié en tondant ses clients de la terre entière
A part contourner le problème en insérant des tableaux ou des zones de texte
A tritre d'info, pour calibrer certaines mise en page sur Word en vertical, j'insère des lignes dont je maitrise la longueur pour me servir de repère!C'est peu dire!
Mais je guette avec vous la solution qui va bien et qui va peut être venir
Je ne connais pas tout Work, mais j'ai bien peur que vous cherchiéez le mouton à cinq pattes que Microsoft à oublié en tondant ses clients de la terre entière
A part contourner le problème en insérant des tableaux ou des zones de texte
A tritre d'info, pour calibrer certaines mise en page sur Word en vertical, j'insère des lignes dont je maitrise la longueur pour me servir de repère!C'est peu dire!
Mais je guette avec vous la solution qui va bien et qui va peut être venir
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
19 nov. 2007 à 17:37
19 nov. 2007 à 17:37
Bon. Alors dans Word j'ai retrouvé le bouton qui affiche les règles ( verticale et horizontale ) mais savoir si ca vas marcher cez toi ...
http://charlieoke.free.fr/abc.JPG ( c'est le bouton en question chez moi sur l'ascenseur verticale )
http://charlieoke.free.fr/abc.JPG ( c'est le bouton en question chez moi sur l'ascenseur verticale )
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
21 nov. 2007 à 15:24
21 nov. 2007 à 15:24
Plus personne répond et le problème n'est pas résolu, j'ai dit une connerie ? XD
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
21 nov. 2007 à 15:27
21 nov. 2007 à 15:27
Non, shiinigami, vous n'avez pas dit de connerie et j'ai vérifié, c'est moi qui en ai dit une.
Mais je pense que Simone et repartie en voiture.....avant de pointer résolu.
BCRDLMNT
Mais je pense que Simone et repartie en voiture.....avant de pointer résolu.
BCRDLMNT
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
21 nov. 2007 à 18:26
21 nov. 2007 à 18:26
Bas au moins ca vous as servit ! C'est déjà ca .... me voila soulagé ( de pas me savoir totalement inutile XD ).
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
21 nov. 2007 à 18:48
21 nov. 2007 à 18:48
Personne, dans ceux qui veulent rendre service, n'est totalement inutile. Chacun détient un petit bout de la clé, une info, une méthode qui permet de faire avancer l'autre..... même si l'autre oublie de s'en rendre compte parfois!
Merci encore
BCRLMNT
Merci encore
BCRLMNT