lise -  
 aq -
bonsoir. j'ai découvert skype il y a 2 jours. j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez essayé ou non. moi j'ai pas encore pu essayer mais ça a l'air excellent. pour ceux qui connaissent pas, allez voir www.skype.com.
A voir également:

80 réponses

nico

salut.....
j'ai voulu desinstaller skype .....pas de pb.....mais maintenant des que j'allume pc il s'ouvre alors qu'il ne devrait plus etre installe....j'ai fais recherche dans pc qui montre beaucoup de fichier de skype encore presents dans mon pc....je les aient selectionnes et envoyes a la corbeille et la ils se dubpliquent se multiplient....impossible a enlever du pc.....
je sais qu'il ya qq temps j'ai recu e-mail de skype pour telecherger version plus nvelle....je me suis pas mefie pourtant norton ne detecte rien...HELP!....merci
0
henri

bonjour,
Ce que je comprend c'est que c'est plus pratique que ls autre logiciel du même genre, et que ca reste indépendant des serveurs, OK
Mais si on utilise yahoo messenger ou meme msn messenger, on a une tres bonne qualité de son et en plus on a l'image (des fois l'image gèle), si on utilise yahoo on peut buzzer son interlocuteur, alors qu'elle sont les avantage de skype?
Je veux pas paraitre ringard, mais d'avoir l'image si on le souhaite c'est bien quand même?

A plus ++
0
Chakib

Salut à tous,

J'utilise Skype Version .0.0.29 avec une connexion câble 2048 sous XP et mis à part un plantage quand je squatte plusieurs heures dessus (je suis bavard !), ben il fonctionne vraiment très bien tant au niveau du délai, que de la qualité du son (si si, on dirait parfois un fixe).
Bref, mon pb, c'est qu'avant d'opter pr un compte utilisateur permanent, je me suis servi de plusieurs comptes, qui apparaissent dans la zone de lancement de Skype (lendroit où rentrer ton login et son pass) et je ne vois pas comment je peux les supprimer.
Pour être plus clair, c comme dans MSN Messenger, sauf que dans Messenger, on peut les supprimer dans la gestion des mots de passe réseau, alors que pour Skype, mystère ??
HELP ! ici ou sur SKype !! ;-) (pseudo chakibbbb)
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

J'utilise Skype Version .0.0.29 avec une connexion câble 2048 sous XP et mis à part un plantage quand je squatte plusieurs heures dessus (je suis bavard !), ben il fonctionne vraiment très bien tant au niveau du délai, que de la qualité du son (si si, on dirait parfois un fixe).
Bref, mon pb, c'est qu'avant d'opter pr un compte utilisateur permanent, je me suis servi de plusieurs comptes, qui apparaissent dans la zone de lancement de Skype (lendroit où rentrer ton login et son pass) et je ne vois pas comment je peux les supprimer.
Pour être plus clair, c comme dans MSN Messenger, sauf que dans Messenger, on peut les supprimer dans la gestion des mots de passe réseau, alors que pour Skype, mystère ??
HELP ! ici ou sur SKype !! ;-) (pseudo chakibbbb)
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose

Bonjour Nina,
J ai un debit 128kb/s comme toi, meme systeme windows, et je
n ai aucun plantage. Ca marche tres bien Skype.
Dans ton cas, verifie les points suivants :
1) S i t a mis un routeur il peut bloquer ton port (Ca m a deja
arrive), le routeur m a provoque le plantage.
=>Solution: Libere ton port de Skype
2) Verifie si la memoire RAM est insuffisante ou non ?
Surtout quand tu execute plusieurs programmes en meme
temps, et cela peut prendre beaucoup de memoire.
3) Verifie la memoire du disque dur.

Esperant t apporter qq choses. Bonne continuation.
0
ronaldva2dxv

Bonjour à tous .J'ai parcouru ce forum dans l'espoir de lire des informations sur erreur e/s audio mais en vain.Cette satané erreur qui me suis depuis que j'ai installé mandrake 9.2.10, le 10.0 officiel et enfin le 10.1 officiel toujours avec la même erreur e/s audio

Avec skype pour windows tout beigne dans l'huile.Quelqu'un connait 'il cette erreur et comment la corrigée.

Sur cette planète je ne suis surement pas le seul à avoir cette erreur.J'utilise mandrake officiel 10.1 en multiboot avec xp pro.Le processeur est un 1.1go avec 256 mo ram.Je vous lance un appel de désespoir aidez moi sil vous plail
0
ronaldva2dxv

Coup de geule négatif
0
michel clotuche

J'ai SKYPE sur mon PC, Pentium IV, 3Ghz, 256 MB DDR, Win XP Home. La première utilisation a été très concluante (un correspondant français appelé pour un problème sur mon PC (bureau) et dont le code Skype m' été donné via l'aide en ligne offerte par Microsoft. C'était génial de pouvoir parler pendant plus d'une heure pour règler le problème en question tout en se faisant des signes via la webcam, en lui laissant prendre la main sur mon PC. Je ne suis pas un foudre de guerre en matière d'informatique, loin s'en faut, mais je ne fonce pas sans un temps de réflexion préalable. Ceci dit j'aimerais toutefois converser avec d'autres abonnés SKYPE qui en feraient usage pour parler d'autre chose que de problèmes informatiques. N'y aurait-il pas un génial informaticien bien intentionné pour ouvrir (créer ?) une sorte d'annuaire des abonnés avec rubriques d'intérêts ?
Bricolage, philosophie, randonnées, vacances à petits prix, échanges d'expériences réussies en ces matières, souhaits de rencontres amicales, ...
Agressifs et farfelus s'abstenir.
J'ai 58 ans et proche (tout tout proche) de la cessation d'activités professionnelles "ordinaires". Ingénieur, toute ma carrière dans l'enseignement supérieur.
Amicalement votre,
0
ecuador9999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je ne m'y retrouve pas vraiment.
J'ai utilisé skype sans problème (appel d'un tel. au bout du monde) durant des semaines. J'ai hélas implanté la nouvelle version. Depuis lors tout se déconnecte dès que l'interlocuteur décroche. J'ai alors réimplanté la version précédente, conservée...et ça ne marche toujours plus!
J'ai laissé un message ici; il a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne parviens plus du tout à téléphoner.
HELP.HELP.HELP.
Jean-Louis Delmée (Bruxelles)
0
la rebeu

Bonjour j'ai un probleme avec le logiciel skipe que j'ai telechargé.
voila quand je veut enregistré un compte et que je clik sur suivant pour envoyer les info il me met "une erreur critique est survenu" et donc j'arrive pas a m'enregistré!!! et meme quand j'essai de rentrer sur skipe avec un pseudo que lon a fait pour moi ca fait la meme chose j'en ai marre je c plus quoi fair j'ai telechargé et retelechargé le logiciel mais rien n'y fait c tjr la meme chose
Vous pouvez m'aidez?
0
binhass mustapha

salut M/
ESSAYER DE S INSCRIRE TOTALEMENT AVEC UN PSEUDO SIMPLE
ET REMPLIR TOUS LES CASES DE LA PAGE****
PUIS IL FAUT ATTENDRE qq minutes et ca ira**
bonne chance BONNE ANNEE 20005
0
Loudy

Salut,
J'ai exactement le meme PB que La Rebeu.Par compte j'ai réussi a creer un speudo sur un vieux PC avec Win98 mais je n'arrive pas a l'utiliser avec mon nouveau pc avec XP sp1 ou sp2.
Je suis totalement bloqué.Si quelqu'un a une idée.Merci
0
kevin

bjr j'ai un pb mon skype me fait des coupure quad je appele mon frere et mon me atent pas baeucoup avec ses coupure aidez-moi svp
0
soleil

Bonjour,

moi je chercher un logiciel compatible avec skype pour chercher de voie ou peu ton touver sa

et comme sa fonction .
0
soleil

Bonjour,

c'est pour changer de vois avec skype j'ai mal écrit

merci
0
makssoud

comment utilise skype en france et a l'etat enis
0
Stefy

Cher Tous,
J avais telecharge SKYPE il y a 4 mois mais maintenant apres qu un ami a change les parametres je tombe toujours sur le telephone payant SKYPE alors que ce que je cherche c'est echanger gratuitement des conversations de PC a PC et utiliser la webcam.
Comment revenir en arriere ?
Merci
Stefy
0
Stefy

Cher Tous,
J avais telecharge SKYPE il y a 4 mois mais maintenant apres qu un ami a change les parametres je tombe toujours sur le telephone payant SKYPE alors que ce que je cherche c'est echanger gratuitement des conversations de PC a PC et utiliser la webcam.
Comment revenir en arriere ?
Merci
Stefy
0
pouchounne

bonjour!! à tous pour vous simplifiez la vie !!.Servez vous d'une clé u3 (plug&play),vos logitiels demarreront
directement de votre clé (ex: mozilla,skype,emsn,antivirus etc......)sans problème et plantage
ex:https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/10/applications-open-source-u3-des.html et vous verrez c'est super
et anonyme !!!mon site perso . https://www.vox.com/
salut à tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bon....j'ai essayé ce truc aussi. Alors moi je n'aime pas du tout, un décalage ingérable, une fiabilité douteuse, étrangement c'est avec la personne qui habitait le plus loin que j'entendais le mieux :)
Avanty j'utilisais Game Voice de microsoft et c'était beaucoup mieux !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
-1