lise -  
 aq -
bonsoir. j'ai découvert skype il y a 2 jours. j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez essayé ou non. moi j'ai pas encore pu essayer mais ça a l'air excellent. pour ceux qui connaissent pas, allez voir www.skype.com.
A voir également:

80 réponses

isabelle

j aimeré avoir des numéro avec skype
0
LOUIS266

SI C'4EST DES NO DE TEL DONT TU PARLE? C'EST POUR PLUS TARD
2EM SEMESTRE salut
0
renart Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde,

J'utilise skype depuis peu. Je suis assez content du logiciel, mais je n'ai pas un aussi bon son qu'avec mon téléphone. J'ai notamment un crachottement et la voix de mon interlocuteur semble parfois lointaine. J'ai l'ADSL et nous utilisons tous les deux un casque avec micro? Pensez vous que la cause de la médiocre qualité du son serait liée au casque ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
0
speedway

salut les amis,
depuis un certain tps j'ai un problem de son avec skype: j'entends ceux qui m'appellent mais eux, ils ne m'entendent pas. J'ai win Xp.
Je pense que ce probleme vient de mon ordi étant donné que je n'arrive meme plus a tester l'audio via le magnétophone (programme, accessoire, divertissement, magneto)... Comment résoudre ce problème? Cela peut il venir de l'installation de certains codecs? quelqu'un a t il deja eu ce pb et comment l'a t il résolu?
Merci pour votre aide
0
laserpe2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut speedway vas voir dans panneau de configuration....son...
volume et voix... parametres avancés si le micro est bien coché.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pygmalion.jd

slt a tous je trouve skype génial comme systéme quand sa marche ;moi mes problémes sont :-conversation saccadé coupure etc...pourtant j utilise windows xp et j ai la dsl 512k ,j ai une carte son intégré emule et kazaa marche en même temps mais on me dit que se n est pas grave j ai fais des essai sans et ça ne marche tjrs pas vous pouvez m aider merci d avance
0
louis266

J'ai eu aussi ce genre de pb et j'ai constaté que suivant la verion utilisée , j'avais ou non des pb tel que tu les a décrits .salut
0
pygmalion.jd

<slt louis merci d avoir répondu ,tu parles de la version de skype se serait ça et laquelle marcherait le mieux
0
louis 266

bien que j'utilise la 097 j'ai trouvé que la 096 n'avais pas ces inconvénients, et j'etais pas le seul. cela dit je me suis rendu compte que quand ca ramais du point de vue internet , autrement dit que le réseau n'est pas dans sa plus grande forme, j'avais des pb de qualité ;;
Salut
0
steve

salut lise, moi j'ais installé skype et je trouve que c bien mais je ne comprend po trop esque on sais téléphoner sur un fix avec ou po ??
répond moi s'il te plait
merci d'avance
0
martial

Attendez,

J'ai essayé skype et c'est gratuit et ça fontionne avec n'importe quel PC partout dans le monde, connecté à l'internet.
La config du PC est importante. Une brouette comme pc et la voi sera décalée et ce sera pas génial.
Par contre, un pentium 3 suffit à fai
re de ce programme un must. La qualité d'écoute est excellente. Je discute régulièrement grâce à ça et suis très content de ne pas payer de facture en retour.

VIVE SKYPE !!!</gras>
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

Si Skype a du mal à fonctionner, essayer Teamspeak, il suffit de se connecter à un serveur commun libre, et il y en a des tonnes !!

Je ne fais pas de pub... je l'utilise, simplement, et çà marche...
Bon, il faut passer par un serveur ; oui, mais c'est du boulot en moins à faire sur le client.
Sur Skipe, l'un des clients fait office de serveur; si sa liaison n'est pas rapide, çà peut coincer... sur Teamspeak, les serveurs sont, je suppose, à la hauteur de la tâche.

Maintenant, à notre époque du FreeWare, je ne m'embête plus à changer les drivers parce que telle appli. ne fonctionne pas bien; on répare d'un côté, cà ne marche plus de l'autre !!
J'installe un soft, il ne marche pas; je désinstalle, et j'en essaie un autre et point. :-))

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
jean-michel

pour teamspeak je confirme en plus on peut etre plusieurs ce qui n'est pas vraiment possible sur skype
c est tout simplement le meilleur programme de chat vocal ( en plus linux et windows )
une version macos X est en cours
le serveur est gratuit ( sur les 2 OS)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Sauf que:
- ça oblige à passer par un serveur centrale (la personne qui administre le serveur peut a priori écouter les communications)
- ça n'est pas chiffré (le FAI peut écouter les communications)

C'est probablement un bon logiciel de chat, mais les buts ne sont pas les mêmes que pour Skype.
0
annia

Bonjours!
Excusez moi mais j'aimerai savoir ce que veut dire "autorisation en suspen" car j'ai ce probleme avec l'un de mes corespondant et si je clique bouton droit il y a demander autorisation dans la fenetre qui s'affiche ,
ce corespondant m'a t'il bloquer partielement ou deffinitivement?

merci d'avance!
0
audrey

vous avez une adress où télécharger skype pour windows 98??
merci @+
0
louis266

Il n'y a pas différentes versions (win 98 et les autres.) tu charge la dernière version et ca doit marcher. Salut
0
madax

Bonjour à tous,

Je suis un fan de SKYPE qui ne m'a jamais déçu ( XP + ADSL+routeur netgear )
Jamais non plus de problèmes d'installation après X formatage pour cause de virus. Mais SKYPE n'est pas en cause et j'ai essayé X soft de téléphonie IP avant d'avoir découver Skype.
Le seul point d'interrogation est le fonctionnement sous Win 98 :
Ma question est vraiment importante car mon correspondant à l'île Maurice n'a pas XP mais Win 98. Il rencontre des problèmes d'installation et n'a pas pu finaliser cette installation. Nous en sommes réduit à utiliser Teamspeak 2 dédié aux jeux en réseau et en créant un channel privé. la procédure est assez lourde car il faut être sur le bon serveur au bon moment et celui ci n'est pas toujours en service. Avec SKYPE pas tous ses problèmes et pas de serveurs.
Et puis ca sonne quand quelqu'un vous appel, vraiment pratique.
Si quelqu'un peut me répondre sur le problème W98, je serais heureux.
Cordialement ( madax30@wanadoo.fr )
0
louis266

Salut,
Il faudrait qur tu donne plus de renseignements sur la config de ton correspondant, notament sur la carte son, car j'ai eu des pb dus à la carte son ou plutot à ses drivers. J'ai résolu les pb en achetant un tel qui se branche sur un port usb et plus de pb? A+
0
binhass

salut
et bien ts les amis moi j utilise skype simplement je ne te retrouve aucune difficulte ;et meme dans un cyber qui est connecte par un LAN**JE REMERCIE TS LEMONDE EN LUI DISEANT BEAUCOUP DE PATIENCE****
0
madax30

Bonjour,
Merci à Louis 266 pour sa réponse :
En fait hier ,après des heures de tests avec ma correspondante à l'ile laurice, je me suis apperçu qu'elle avait télécharger une version pour PC POCKET PDA.
Grosse déconvenue pour moi , car on a perdu beaucoup de temps a tester Teamspeaker et AIM qui ne valent pas SKYPE.
Selon l'adage , qui l'a essayer l'adopte.
Ma nièce qui a 18 ans est une débutante en informatique et pour lui faire régler un volume micro, les explications ont durés des heures.
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum ou les gens semblent sérieux. Avec mon grand regret pour les utilisateurs de teamspeak, ceux ci sont grossier et dès qu'on se connecte sur le channel d'acceuil et cela même pour ensuite immédiatement créer un chanel, on se fait insulter de
0
madax

Bonjour,
En fait hier ,après des heures de tests avec ma correspondante à l'ile laurice, je me suis apperçu qu'elle avait télécharger une version pour PC POCKET PDA.
Grosse déconvenue pour moi , car on a perdu beaucoup de temps a tester Teamspeaker et AIM qui ne valent pas SKYPE.
Ma nièce qui a 18 ans est une débutante en informatique et pour lui faire régler un volume micro, les explications ont durés des heures.
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum ou les gens semblent sérieux. Avec mon grand regret pour les utilisateurs de teamspeak, ceux ci sont grossier et dès qu'on se connecte sur le channel d'acceuil et cela même pour ensuite immédiatement créer un chanel, on se fait insulter de
0
madax30

Bonjour,
0
adil

moi g decouvert skype a laide dun pote c t pour counter strike et grace a ca mes potes et moi on dicscutes ensemble en mm temp c mortel voila tou
et si ya des filles kil lon rep moi et on se contact ok. lol!!!!!!!!!!!!!
0