Cherche dessinateur

Fermé
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 19 nov. 2007 à 12:55
 Duracell - 21 août 2008 à 10:58
Bonjour,
je recherche un bon dessinateur pour me créer un logo de 2 chevaux (citroen). Ce dessin me permettra de représenter le symbole d'un club de 2cv que je voudrais monter dans ma régiion (vaucluse).
Un déssinateur DUBOIS Thierry (pro) a fait quelques dessins sur les 2cv (BD:les damnés de la route). c'est un peu ce style de dessin que je recherche UN GRAND MERCI si vous avez des infos

17 réponses

suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
19 nov. 2007 à 16:13
bonjour,

Avez-vous une idée précise du logo que vous voulez? Si je comprends bien, vous souhaitez un logo typo + illu?

Elodie
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 nov. 2007 à 19:44
bonsoir!!
c'est plus un logo qui carricature de façon original une 2cv (vue de devant ou de profil)
0
Bonjour, est-ce que c'est pour une association loi 1901?
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 nov. 2007 à 19:40
bonsoir!
oui c'est une association loi 1901 nous voulons organiser des manifestations pour des oeuvres caritatives: theleton,sidaction... mais aussi nous envisageons de monter un projet avec des adultes handicapés qui feraient parti d'un équipage (1 par voiture) et de nous rendre en affrique afin de distribuer des fournitures scolaires auprés d'ONG
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
19 nov. 2007 à 19:48
POUR VOUS DONNER DES IDEES DE DESSINS: http://pagesperso-orange.fr/azur2cv/thierry_dubois.htm
0
Bonjour,

je crois pouvoir t'aider, je suis passionner part les 2 cv (j'ai essailer de monter mon club en belgique il a 7 ans) et je dessine part la même occasion, dessin humoristique, a tu déja une idée pour la réalisation de t'on logo, incrustation d'un élément propre a ta région ou autres... ? tu peux me contacter via mon mail: harrysevrin@hotmail.com , et si tu le désir on verra ce que je peux faire pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-bonsoir, voilà, je t'en ai fait trois, il suffit de cliquer sur les 3 liens pour les voir.

Fantaisiste et champêtre, sur un tapis volant:
http://img131.imageshack.us/img131/5498/dedeuchbleucieltapisvolhx6.png

Chrome et prune, fleuri zen et techno:
http://img131.imageshack.us/img131/2194/dedeuchfleurie1iy6.png

Style clipart, inversée:
http://img255.imageshack.us/img255/9347/dedeuchstyleclipartqd6.png

Espérons qu'il y en ai un qui te plaise, sinon je vois que tu as des chances de trouver ton bonheur avec d'autres ^^

Bonne chance pour ton club, mes amitiés aux dedeuch' vertes^^.

(Il faut penser à enregistrer les images avec un navigateur qui gère bien les transparences des formats .png (Firefox par exemple) sinon ça fait un fond gris au lieu d'une transparence.)
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
20 nov. 2007 à 10:59
bonjour!
merci beaucoup pour avoir pris le temps sur mon projet j'aime bien le "tapis volant" il est cool. aurais tu la possibilitée de faire un peu plus BABA COOLl avec des fleurs psyché un peu comme on voit sur les combi wolswagen hyppie? Effectivement j'ai des réponses fort sympatiques par rapport a ce projet! c'est vraiment bien. pourvu que cela dur§ bonne journée et encore merci
0
Je vais essayer, mais attention, je suis une fille, si tu me demandes de mettre des fleurs, je risque de me lâcher et d'en mettre partout LOL

Oki je te fais ça^^
0
Est-ce que ça te convient?

http://img147.imageshack.us/img147/4938/copiedededeuchvolanteny5.png
0
bonjour bulle! c'est en cherchant un dessin de tapis volant que j'ai trouvé tes projets pour la 2cv, qui sont super ! en fait je cherche la même chose avec une machine à coudre posé dessus . je t'explique.je vais ouvrir une boutique que j'appelle" le petit palais enchanté de la couturière".j'ai déjà fait une esquisse avec un palais d'orient dans le fond un nuage vaporeux et un tapis avec une machine à coudre posée dessus, pour que la couture pousse à rêver et ne semble plu une corvée,mais quand j'ai vu ton projet de dessin , j'ai craqué et je viens te demander s'il te plait si tu peux me proposer un aussi joli dessin dans le genre . merci !
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
20 nov. 2007 à 13:08
Déja!!
oui c'est pas mal merci ca donne un peu plus de fraicheur! je met de cotés ce dessin en attendant ce que d'autre me proposent. merci je te tiens au courant de l'évolution du projet.
0
http://img261.imageshack.us/img261/2216/copiedededeuch11hx3.png

http://img147.imageshack.us/img147/20/copiedededeuch12vy9.png

Voilà ^^

Si on veut mettre plus de fleurs sur la voiture, alors il vaut mieux la faire en 3D, ou la recommencer entièrement,(je travaille avec Paint Shop pro) l'oeil voit très vite quand on travaille sur de la 2D.

Bonne chance pour la suite.
0
Au fait, quand tu auras trouvé ce que tu cherchais, n'oublie pas de mettre "question résolue" sur ton post.
0
Bonjour,
Dit ces bien un logo que tu veux ou un dessin ?
parce que un logo doit être lissible en toute petite taille, sobre et pas avec de tous petit traits, imagine le sur un stylo il doit etre beau aussi en noir et blanc.... regarde les logos des autre clubs.
Le dessins de bulle et chouette mais fait gaffe au droit d'auteur... si DUBOIS Thierry (ou une tierce personne) tombe sur le logo ,qui resemble tres fort au sien tu risque de casquer....
je t'enverrai quelque idées prochainements
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
20 nov. 2007 à 21:06
Bonsoir!
effectivement tu as raison un logo doit etre simple et certe le noir et blanc passe partout! je suis preneur de toutes les idées qui peuvent m'avancer dans ce projet.Quand a thierry dubois c'est pour donner une idée, absolument pas pour copier. Je connais les droits d'auteur. En tout cas merci pour tes idées que j'attend avec impatience.
0
je suis un dissinateure et jais pris mon bac art plastiques
0
deuche&gabana Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
21 nov. 2007 à 10:40
bonjour!
as tu la possibilitée de produire un dessin surle theme de la 2cv? (voir discussion ci dessus)
0
Bojour tout le monde !

Je suis responsable d'un petit orchestre amateur, et nous cherchons des idées pour notre prochaine affiche sur le thème "Destination aventure". Cette nuit, j'ai eu une vision ^^ J'imaginais un dessin de deuche décapotable de derrière (ou 3/4), dans le désert, les roues ne touchant pas le sol (rebondissant dans les dunes quoi), et débordante de bagages. Le seul hic : je ne sais absolument pas dessiner :(

Donc, si quelqu'un pouvait me filer un tuyau, m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissant !

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider ;-)

Nicolas
0
Personne ? :s
0