Transfert photos PC sur carte mém app. photo
sanglierdesardennes
Messages postés
35
Statut
Membre
-
andremon47 Messages postés 67 Statut Membre -
andremon47 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un petit problème:
J'ai enregistré la carte mémoire de l'appareil photo sur ordi! et effacé cette carte mémoire!
Puis-je effectuer une marche arrière et remettre les photos sur la carte mémoire?
ET COMMENT?
Merci pour la réponse.
Un petit problème:
J'ai enregistré la carte mémoire de l'appareil photo sur ordi! et effacé cette carte mémoire!
Puis-je effectuer une marche arrière et remettre les photos sur la carte mémoire?
ET COMMENT?
Merci pour la réponse.
A voir également:
- Transfert photos PC sur carte mém app. photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- App data - Guide
- Partager des photos - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
sous l'explorateur Windows tu fais un copier-coller des photos depuis ton PC vers la lettre de lecteur attribuée à ton appareil mémoire.
Merci Christian, mais je n'y arrive pas.
Ni à enregistrer vers le dossier de l'appareil!
Je ne suis pas assez expérimenté pour ce faire!
Ni à enregistrer vers le dossier de l'appareil!
Je ne suis pas assez expérimenté pour ce faire!
salut
je suis tombé par hazard sur ce probléme et je te communique une solution parmis tant d'autres.
Excuse si ca fait un peu tard, je le découvre maintenant et comme c'est une partie non résolue je te donne une solution
pour ma part j'y suis arrivé en faisant un clic droit et envoyé vers,, tu séléctionnes le lecteur où tu veux recopier tes photos. en l'occurence pour toi c'est sur la carte mémoire qui apparait dans la fenetre qui c'est ouverte. c'est la meme manoeuvre que christian
merci de me faire savoir si tu y es arrivé.
A+
je suis tombé par hazard sur ce probléme et je te communique une solution parmis tant d'autres.
Excuse si ca fait un peu tard, je le découvre maintenant et comme c'est une partie non résolue je te donne une solution
pour ma part j'y suis arrivé en faisant un clic droit et envoyé vers,, tu séléctionnes le lecteur où tu veux recopier tes photos. en l'occurence pour toi c'est sur la carte mémoire qui apparait dans la fenetre qui c'est ouverte. c'est la meme manoeuvre que christian
merci de me faire savoir si tu y es arrivé.
A+