Transfert photos PC sur carte mém app. photo
Fermé
sanglierdesardennes
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
19 nov. 2007 à 11:58
andremon47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 1 juin 2008 à 11:29
andremon47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 1 juin 2008 à 11:29
A voir également:
- Transfert photos PC sur carte mém app. photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage de photos - Guide
3 réponses
sous l'explorateur Windows tu fais un copier-coller des photos depuis ton PC vers la lettre de lecteur attribuée à ton appareil mémoire.
sanglierdesardennes
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
5
19 nov. 2007 à 14:30
19 nov. 2007 à 14:30
Merci Christian, mais je n'y arrive pas.
Ni à enregistrer vers le dossier de l'appareil!
Je ne suis pas assez expérimenté pour ce faire!
Ni à enregistrer vers le dossier de l'appareil!
Je ne suis pas assez expérimenté pour ce faire!
andremon47
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
1
1 juin 2008 à 11:29
1 juin 2008 à 11:29
salut
je suis tombé par hazard sur ce probléme et je te communique une solution parmis tant d'autres.
Excuse si ca fait un peu tard, je le découvre maintenant et comme c'est une partie non résolue je te donne une solution
pour ma part j'y suis arrivé en faisant un clic droit et envoyé vers,, tu séléctionnes le lecteur où tu veux recopier tes photos. en l'occurence pour toi c'est sur la carte mémoire qui apparait dans la fenetre qui c'est ouverte. c'est la meme manoeuvre que christian
merci de me faire savoir si tu y es arrivé.
A+
je suis tombé par hazard sur ce probléme et je te communique une solution parmis tant d'autres.
Excuse si ca fait un peu tard, je le découvre maintenant et comme c'est une partie non résolue je te donne une solution
pour ma part j'y suis arrivé en faisant un clic droit et envoyé vers,, tu séléctionnes le lecteur où tu veux recopier tes photos. en l'occurence pour toi c'est sur la carte mémoire qui apparait dans la fenetre qui c'est ouverte. c'est la meme manoeuvre que christian
merci de me faire savoir si tu y es arrivé.
A+