Bureau disparu
sdm9723
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme j'ai voulu supprimer internet explorer 7 pour remettre le 6 apres
sauf que quand je l'ai désinstaller il mon dit de redemarer donc j'ai dit oui
puis j'ai eu un probleme explorer erreur afficher le rapport donc je voudrait savoir
comment remmettre tout ca et je ne peut pas utiliser la barre de tache ni les icones
poste de travail je doit utiliser le systeme CTRL + ALT + SUPR donc dite moi
si je doit désinstaller le PACK 2 ou SP2 un truc comme ca de xp je l'avait installer y'a un moment mais la depuis
c"est trop lent je trouve mon ordi suporte pas donc a vous de me dire ^_^
jai un gros probleme j'ai voulu supprimer internet explorer 7 pour remettre le 6 apres
sauf que quand je l'ai désinstaller il mon dit de redemarer donc j'ai dit oui
puis j'ai eu un probleme explorer erreur afficher le rapport donc je voudrait savoir
comment remmettre tout ca et je ne peut pas utiliser la barre de tache ni les icones
poste de travail je doit utiliser le systeme CTRL + ALT + SUPR donc dite moi
si je doit désinstaller le PACK 2 ou SP2 un truc comme ca de xp je l'avait installer y'a un moment mais la depuis
c"est trop lent je trouve mon ordi suporte pas donc a vous de me dire ^_^
A voir également:
- Bureau disparu
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone messenger disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
en faisant juste une petite recherche sur le site de commentcamarche et voici le résultat :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
merci a toi mais j'ai pu de barre de tache donc comment je fait pour mettre executer j'ai trouver l'invite de commande je peut utiliser
sa mais je sais pas quoi tapper pour activer le mode executer il me manque juste ca
sa mais je sais pas quoi tapper pour activer le mode executer il me manque juste ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question