Souci icone google
Résolu
Patrice66
-
adele -
adele -
Bonjour,
Je suis allé sur le site de ma carte mére "DFI" mais je n'ai RIEN téléchargé et maintenant mon icone "GOOGLE" s'est transformé en icone ""DFI" Pourquoi ? et comment remettre l'icone de "GOOGLE" Car je vais bien sur le site du moteur de recherche quand je clique dessus meme en icone "DFI"...Merci pour votre aide
Je suis allé sur le site de ma carte mére "DFI" mais je n'ai RIEN téléchargé et maintenant mon icone "GOOGLE" s'est transformé en icone ""DFI" Pourquoi ? et comment remettre l'icone de "GOOGLE" Car je vais bien sur le site du moteur de recherche quand je clique dessus meme en icone "DFI"...Merci pour votre aide
A voir également:
- Souci icone google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris. Ou se situe ton icône google, sur le bureau ? tu cliques dessus et ça ouvre internet explorer sur la page de google c'est ça ???
Ou alors c'est dans la barre d'adresse, l'icône juste avant l'adresse de google ???
Je n'ai pas tout compris. Ou se situe ton icône google, sur le bureau ? tu cliques dessus et ça ouvre internet explorer sur la page de google c'est ça ???
Ou alors c'est dans la barre d'adresse, l'icône juste avant l'adresse de google ???
adele
ecoute je narive pa a trouver le barre dadresse dsl mai avan kan jalé sur internet ca mafficher directemen google et la c otre chose komen pe ton tou remmettre comme avan merci
salut merci oui c'est sur le bureau quand je clique je vais sur google mais l'icone a changé comme expliqué dans mon 1er message....j'ai l'icone "DFI" marque de ma carte mere.....je suis allé sur le site sans RIEN télécgargé.....j'ai installé drivers et chipset mais avec mon cd "VIA" fourni avec ma carte mére.....je n'ai touché à ren d'autre.....
As-tu rebooté depuis ?
C'est bien l'icône qui a changé, pas le nom du lien c'est ça ?
Et si tu supprimes cet icône et que tu recrées le lien vers google ça fait quoi ?
C'est bien l'icône qui a changé, pas le nom du lien c'est ça ?
Et si tu supprimes cet icône et que tu recrées le lien vers google ça fait quoi ?
re- oui le lien est le moteur de recherche par contre l'icone a changé,je l'ai supprimé et dans la corbeille cest le "E" d'internet explorer.en le restaurant je reviens à"DFI" marque de ma carte mere......sur mon bureau.comment remettre google ou plutot son icone sur le bureau...étonnant que tu sois le seul à me répondre.!!!merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit sur le bureau puis nouveau raccourci. dans la case blanche tu tapes www.google.fr puis suivant donne un nom a ton raccourci puis valide.