Probleme avec lecteur QSI CDRW/DVD SBW 242 u

Résolu
laurent70 -  
 safir -
Bonjour, je voudrais savoire si le lecteur QSI CDRW/DVD SBW 242 U est un graveur cd ou dvd ,quand je met un cd grave les musiques ou des films et quand je met un dvd ça ne grave pas?donc j' ai telecharger un logiciel pour graver et marque probleme avec le lecteur ? ma question si il fait les deux grave cd et dvd ou que cd? merci de votre aide a+
A voir également:

7 réponses

bifronslevrai Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

c'est normal, c'est un lecteur de DVD / graveur de CD.

il ne sais que lire les DVD ( en 8x), ecrire le CDR et CDRW en 24x et lire les cd en 24x.

Cdt,
1
safir

bonjour.
j ai un probleme avec le graveur QSI CDRW/DVD SBW 242. quand j grave 1 cd vcd il me donne 1 fichier DAT est ce ke j peux avoir la solution
0
laurent70

bonjour bifronslevrai ,je te remerci de m'aider j'ai poser la question c'est pour aider un ami,il pensait que c'est un probleme de lecteur ?a+
0
laurent70

bonsoir jarod001,je te remerci de m'aider c'est marquer en anglais ,je ne pas l'anglais? tu m'expliquer comment faire svp?a+
0
bifronslevrai Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un pilote amélioré qui permet de graver plus vite les CDR.

ça ne va pas miraculeusement lui apprendre à graver les DVD ... !

je cite
"- Enables the QSI SBW-241 DVD/CDRW drive to burn high-speed CD-R media, such as 48X and 52X."

c'est à dire "permet au lecteur de graver les média CD-R haute vitesse tels que 48 et 52X"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent70

re bifronslevrai ,je te remercie de m'avoire traduit et donner le conseil?a+
0
gregz84

Salut ,

J'ai un lecteur "qsi cdrw/dvd sbw-242" sur un pc portable acer1350 avec un logiciel nti cd&dvd market gold 6 .

Mon soucis est que quand je met un cd-r vierge verbatim pour graver de la music au formt normal (waw je croit) , il n'arrive pas à reconaitre le cd et dit qu'il n'y à aucun disque dans le lecteur . de meme si je place le cd dans le lecteur et que je vais dans poste de travail voir si il m'indique qu'il y à un cd .

Par contre il arrive à lire un cd-dvd sous windows media player .

Que puis-je fair pour résoudre se petit probleme .

Merci , greg .
0
samy

j'ai un probleme avec mon lecteur ilne lire pas les dvd?
0