Rame + plante

Fermé
GALERE - 18 nov. 2007 à 21:44
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 19 nov. 2007 à 20:23
Bonjour,

mon pc rame à ne plus en finir, il ne reconnaît plus ma clef usb, ne veux pluslancer un cd d'apllication, galère sur internet et mçeme en lançant avg anti spyware, ccleaner, et un scan sur le disque rien à faire.
Que dois-je faire ? Surtout que j'aimerai récupérer mes fichiers et que là ce n'est pas possible !!
Peut-on me fair une procédure à distance pour résolver ce problème.

Merci de votre compréhension

7 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
19 nov. 2007 à 15:03
Bonjour,

francisbrico --> tu suis un peu!? il a déjà passé CCleaner...!

GALERE --> on dit "résoudre", pas "résolver" (mdrrr)

Fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentations de ton disque?
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
18 nov. 2007 à 21:46
bonsoir
essaye

Revo Uninstaller: désinstallation rapide et efficace
Vous vous apprêtez à réinstaller votre système d'exploitation à cause de la lenteur de son démarrage? Pas si vite! Et si vous pouviez le nettoyer? C'est ce que vous propose Revo Uninstaller!
Une des causes de ralentissement d'un ordinateur est le démarrage de nombreuses applications l'ouverture. Bien souvent, il est difficile, voire impossible, d'empêcher une application de démarrer à l'ouverture sans la désinstaller et simplement. Mais oubliez ça : avec Revo Uninstaller, vous n'aurez qu'à décocher celles que vous souhaitez ne plus voir démarrer à l'ouverture et hop!
Vous pourrez aussi supprimer définitivement certaines de vos applications, quoiqu'il soit plutôt facile de le faire depuis la section Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Revo Uninstaller propose aussi un arsenal complet contre les traces de toute sorte: cookies, historique de navigation, fichiers temporaires, documents récents, etc.
À essayer !
Oh, et pour pouvoir l'utiliser en français, une fois l'installation terminée, rendez-vous dans «Options» puis sélectionnez «French».
Compatible windows2000 XP et VISTA
0
je n'arrive pas à lancer l'application revo uninstaller !!!

HELP !!!
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
18 nov. 2007 à 22:39
bon regarde ici

il y a peut être un programme qui tourne tjrs
Pour supprimer des programmes au démarrage de l’ordinateur
démarrer
exécuter
msconfig
onglet démarrage
décocher tous les programmes que tu ne connais pas sauf windows Nvcpl
redémarrer
cocher la case sous l'avertissement qui va apparaître...
et ça rouleeeeeeeeeeee................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2007 à 22:45
fait un nettoyage avec ccleaner

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare erreurs) sans installer la barre yahoo

(nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique"A DECOCHER SI TU VEUX LES GARDER"+etc.)
* Télécharge CCleaner.
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Installe le dans un répertoire dédié.
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! SI TU VEUX
0
19 nov. 2007 à 10:46
re
essaye celui là
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 224 a squared

dis si ca marche svp
0
19 nov. 2007 à 17:52
bonjour Pi_Xi
je m'en étais aperçu mais c'était dimanche soir après avoir passé 8 h a essayer d'aider les gens C'est pour cela que je lui ai indiqué autre chose si tu suivais bien
si c'est pour venir sur le site pour ne dire que cela
va sur un autre site.....
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
19 nov. 2007 à 20:23
mdrrr, apprends à visiter un profil avant de dire des conneries! :oP

et g suivi moua, me jette pas la pierre...!
0