Impossible de se conecter à emule

Flora -  
 yannos -
Bonsoir,
Je viens de télécharger la version 0.48 de emule et je n'arrive plus a me connecter. IL marque que eD2K Réseaux
est en cours de connexion .Kad Réseaux est en cours de connexion et le serveur Web est désactivé. J'ai vérifié que le pare feu ne le bloquer, mais non c'est pas ça. J'ai également rajouter des serveur, mais rien y fait. Alors si quelqu' un pouvait m'aider ça serait gentil. merci d'avance.
Flora.
A voir également:

10 réponses

lesmac Messages postés 11 Statut Membre 5

c'est normal il faut que tu le configure donc je te conseil d'alle dans google et marqué configuré emule . Je te conseil de ne pas telecharger en se moment car les telechargements sont tres tres surveillés en ce moment !!!!!!!! moi meme j'ai arreté !
0
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

ok desinstalle et reinstalle emule apres quand tu ouvre emule tu a une configuration rien de dur tu n'a qu'a suivre
ps:mmoi je telecharge jour et nuit :d
0
Flora

Bonjour,
je les déjà fait ça . ca change rien
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
Préférences -> connexion -> test des ports
ça passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flora

Salut !!
Quand je clique sur "test des ports" il me dirige vers le site officiel de Emule , puis la page signale qu'il est impossible d'ouvrir cette page.
Donc ça marche pas .
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

le pare-feu qui bloque ?
la navigation internet fonctionne ?
0
flora

g déjà regardé le pare feu et c'est pas ca . Et oui la navigation à internet fonctionne
0

c'est la page de test des ports, elle s'ouvre ?
http://www.emule-project.net/...
0
dzqrf Messages postés 156 Statut Membre 50

bonjours a mon avi c ton serveur qui bloque l'acces a emule essay de cocher la case Activer le brouillage du protocole qui se trouve dans preference puis securite voila
0
flora

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas le temps de me connecter . J'ai essayé d'aller sur le site d'emule-projet , il me dit que c'est impossible d'afficher la page . Et j'ai coché "activer le brouillage" mais cela n'a rien changer.
0
yannos

j'ai le meme sousis up up up *
0